Mon blog est lancé !
bdube30
Member
dans Vos créations
Enfin, toutes ses heures à peaufiner mon thème ont été utiles !
Mon blog est en marche et tourne à tout rompre
C'est un blog qui traitera de différents sujets tels, la technologie, le sports(hockey sur glace), la musique, bref, ce qui m'intéressera dans l'actualité.
Voici l'adresse pour le consulter :
bdube.legtux.org
Vous pouvez aussi le suivre via les réseaux sociaux(voir en haut à droite de mon thème).
Mon premier article sur la musique est plus porté sur moi, mais ce ne sera pas la majorité de mes billets.
Merci de votre visite !
Benjamin Dubé
P.S.: Je cherche une solution pour compléter mon blog : http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?id=3126
Mon blog est en marche et tourne à tout rompre
C'est un blog qui traitera de différents sujets tels, la technologie, le sports(hockey sur glace), la musique, bref, ce qui m'intéressera dans l'actualité.
Voici l'adresse pour le consulter :
bdube.legtux.org
Vous pouvez aussi le suivre via les réseaux sociaux(voir en haut à droite de mon thème).
Mon premier article sur la musique est plus porté sur moi, mais ce ne sera pas la majorité de mes billets.
Merci de votre visite !
Benjamin Dubé
P.S.: Je cherche une solution pour compléter mon blog : http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?id=3126
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Sinon, j't'ai laissé un p'tit com' !
C'est quand même des images de 2560x1440(qui font environ 500k chacune). Les réunir ensemble ne va pas trop ralentir le chargement ?
Et puis j'utilise un petit script en php qui fait que l'image est aléatoire à chaque rafraîchissement de la page. Je ne suis pas assez caler en php/programation pour faire que ce soit le positionnement du background qui change à chaque rafraîchissement.
Si tu as un truc, je suis preneur !
Je ne sais pas. Mes compétences sont très limitées.
Version 1 : bdube.legtux.org
Version 2 : www.carnetb.com
Que pensez-vous de la deuxième version ?
Merci d'avance !
Pour ce qui est du bleu, je suis conscient qu'il y en pas mal, mais je ne crois pas (à mon goût du moins) qu'il y en ais trop. Car pour le reste mon blogue est assez sobre, le bleu «pete» pour y mettre un peu de vie. Je ne dit pas ça pour me défendre, mais pour expliquer mon choix.
Vive Pluxml !