Help ! probleme avec flash sous IE
petit probleme pour mettre des bout de flash dans des articles... je ne sais pas si cela vient de mon code d'insertion mais :
- les flash sont visibles sous firefox, mais pas sous IE
- sous IE, les flash dans les chapo sont ok, pas dans les articles (et pourtant j'ai copier-coller le code d'insertion de l'un dans l'autre...)
- sous IE, la preview d'un article dans d'admin montre bien les flash, mais pas si on regarde l'article sur le blog...
- des articles où les flash etaient visibles hier ne les affichent plus aujourd'hui...
- si je tape directement l'adresse du swf, il s'affiche bien (normal, il est bien là...).
je reste perplexe...
une piste ?
HB
- les flash sont visibles sous firefox, mais pas sous IE
- sous IE, les flash dans les chapo sont ok, pas dans les articles (et pourtant j'ai copier-coller le code d'insertion de l'un dans l'autre...)
- sous IE, la preview d'un article dans d'admin montre bien les flash, mais pas si on regarde l'article sur le blog...
- des articles où les flash etaient visibles hier ne les affichent plus aujourd'hui...
- si je tape directement l'adresse du swf, il s'affiche bien (normal, il est bien là...).
je reste perplexe...
une piste ?
HB
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
sous IE les flash du chapo sont visibles... dans la page home, mais des qu'on rentre dans l'article, ces memes flash du chapo ne sont plus visibles...
AU SECOURS !
De mémoire, le code pour mettre du flash varie en fonction des navigateurs et surtout avec IE. Donc ça ne m'étonne pas que tu aies ces problèmes. En revanche je ne pourrais pas te donner de solution, d'autant plus que le code peut être différent en fonction du flash à mettre dans une page.
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Consultant PluXml
ca vient du chemin... si je met data/images/... (comme pour une image) ca marche sous firefox mais pas IE... si je met /data/images/... ca marche sous les deux... bref pas de chemin relatif avec flash...
Consultant PluXml