MyPrivateStatic

Bonjour,

Lors de test sur un plxml de base j'avais essayé le plugin MyPrivateStatic - Version 1.0 (30/11/2011)
pour rendre privé une page statique
Celui ci fonctionnait très bien, une boite de dialogue s'ouvrait et demandait un mot de passe.

Je tente à nouveau d'utiliser ce plugin sur mon site et j'ai désormais le message suivant:

"Cette page est actuellement en cours de rédaction" :(

Y aurait il une solution à ce petit pb?

Merci bien.

Christian

Réponses

• Chez moi j'obtiens le message :
    Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required './pluxml/data/statiques/../.././plugins/plxMyPrivateStatic/form.static_password.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/www/core/lib/class.plx.show.php on line 1165

Dans la liste des pages statiques, ta pages est bien Active : [Oui] ?
  • amoweb a écrit:
    Chez moi j'obtiens le message :
    Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required './pluxml/data/statiques/../.././plugins/plxMyPrivateStatic/form.static_password.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/www/core/lib/class.plx.show.php on line 1165

Dans la liste des pages statiques, ta pages est bien Active : [Oui] ?

amoweb a écrit:
    Dans la liste des pages statiques, ta pages est bien Active?

wi wi!

pour pallier à cela j'utilise comme stratégie de contournement le plugin de Rockyhorror lockArticles .
    pour mon site c'est suffisant.
    ;-)
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Je vais controler le plugin

Consultant PluXml

Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

• zornzorn Member
    Bonjour,
    Je viens de faire un tour pour voir s'il y a une version supérieure (cf. http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?pid=24041#p24041).
    J'en profite pour annoter ce post : chez moi, aucun souci :)
    Cordialement,
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.