Site + Blog Pixel et Fils
NS-shnalla
Member
dans Vos créations
Salut à tous,
Je sors le nez de l'eau pour partager avec vous mon dernier travail avec pluxml : mon portfolio et blog sous pluxml.
Ca a été un plaisir de triturer ce superbe CMS et comme on dit, c'était le voyage qui était plus important que la destination ^^
Il doit rester quelques petites imperfections que je vais m'efforcer de nettoyer
portfolio
blog
Je sors le nez de l'eau pour partager avec vous mon dernier travail avec pluxml : mon portfolio et blog sous pluxml.
Ca a été un plaisir de triturer ce superbe CMS et comme on dit, c'était le voyage qui était plus important que la destination ^^
Il doit rester quelques petites imperfections que je vais m'efforcer de nettoyer
portfolio
blog
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Dommage qu'il n'y ait pas de lien vers le site créé lorsqu'on consulte un projet (ou alors j'ai pas trouvé ..)
et la favicon ?
C'est simplement parceque les projets ne sont pas encore totalement finalisés !
Merci Bankai !
Ahaha Merci mon sapin ! C'est Pixel et Fils la machine infernale
Merci ! Le portfolio était un peu "the tricky part"... Mais je l'ai simplifié afin d'être sûr d'avoir quelquechose de fonctionnel rapidement !
Salut Jerry !
Merci pour ton retour ! Je pense que le souci dont tu parles est du au plugin jquery que j'utilise pour répartir les articles (jQuery Masonry) qui place tout en position absolue et qui doit cafouiller sur certains navigateurs. D'aillers à ce sujet, quel navigateur utilises-tu ?