MyAllArchive -> ajout de paramètres ?

Bonjour,

j'aimerais ajouter un paramètre via l'admin afin de faire afficher un nouveau champ ajouté dans l'admin des articles. mon nouveau champs s'appelle "magazine" et j'aimerais pouvoir afficher : #art_magazine : #art_date #art_title sur ma static all archive.

J'espère avoir été clair et j'espère surtout que cela est possible. J'ai tenté pas mal de chose mais je galère la.

A votre bon coeur...

Réponses

• StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Salut
    Alors déjà oui c'est possible.
    ta variable #art_magazine est sensée afficher quoi : le contenu du champ magazine qui est sur la page de config du plugin ?

Consultant PluXml

Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)

• sensé récupérer un nouveau champ dans mes articles. différents articles pour différents magazines.
  • un petit up pour me mettre sur la piste ? dans mes articles j'ai donc un champ supplémentaire et j'aimerais que ce champs remonte dans le plugin myAllArchive.

je cherche mais je galère en faite.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Salut

ça se passe dans le fichier du plugin MyAllArchive : class.plx.archives.php

dans la fonction getArticles(), en dessous de
    'author'=> $this->plxMotor->aUsers[$tmp['author']]['name'],

ajoute la ligne pour récuperer la valeur du champ magazine
    'magazine'=> $tmp['magazine'],

Dans la fonction Display() , en dessous de
    	$row = str_replace('#art_author', plxUtils::strCheck($art['author']), $row);

ajouter la ligne pour remplacer #art_magazine par sa valeur
    	$row = str_replace('#art_magazine', plxUtils::strCheck($art['magazine']), $row);

Bon j'ai pas testé. mais ça devrait le faire....
    Ca sous entend qu'en amont avec ton plugin perso tu as déjà du code qui récupère le contenu de ton nouveau champ dans la fonction parseArticle de class.plx.motor.php avec le hook plxMotorParseArticle.

A vérifier également que ton plugin est bien chargé avant MyAllArchive (voir fichier plugins.xml et changer l'ordre des lignes en conséquence)

Voila ;)

Consultant PluXml

Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)

• merci Stéphane. Ton explication est la bonne (une fois de plus). Tout fonctionne parfaitement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.