Pluxml en anglais ?

Bonjour,
Pour rendre le script plus populaire, je vais traduire Pluxml du français vers l'anglais.

Réponses

  • Salut,

    C'est une excellente idée, et d'après ce que j'ai pu constater tu es un "élément très prometteur". Je suppose que ton niveau d'anglais est très bon, tu es donc encouragé (par moi, pour commencer) à faire cette traduction. Peut-être que Pluxml intégrera une gestion des langues dans le futur :)
  • Salut,
    pour rester dans le domaine des langues : est-ce que l'interface admin de Pluxml est facilement traduisible en termes d'affichages, je ne sais pas si c'est clair ; mais j'ai un client en Allemagne pour qui je conseillerai Pluxml mais l'interface doit être en anglais, donc je me demandais si la modification de cette affichage est faisable ou non ?
  • AliAli Member
    Oui très facilement, j'avais déjà pensé la faire :)

    Tu modifie uniquement les fichiers admins, et le texte tu le passe du français à l'anglais.

    Identifiant > Login
    Mot de Passe : Password

    et ainsi de suite
  • super ! merci pour la réponse, je vais m'empresser de télécharger ce petit bijou alors.à très bientôt
  • pmdpmd Member
    janvier 2007 modifié
    Traduire en anglais ? Le suicide parfait ! -bide-

    Mouai, ca peut être pas mal :)
  • L'idée est très intéressante mais Pluxml ne permet pas d'ajouter facilement des langues il va te falloir modifier manuellement chaque texte qui s'affiche dans l'admin'
  • IuliusIulius Member
    Skyline a écrit:
    L'idée est très intéressante mais Pluxml ne permet pas d'ajouter facilement des langues il va te falloir modifier manuellement chaque texte qui s'affiche dans l'admin'
    Et n'est-il pas possible de prévoir l'internationalisation dès maintenant ?
    (ne plus écrire de texte dans les différents fichiers, mais tout dans un « fr.inc.php » inclus dans chaque page et contenant uniquement des lignes du genre $texte_param = "Paramètres"; ou similaire avec des classes)

    Ou cela n'est-il pas dans le cahier des charges en légèreté de Pluxml ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.