Une galerie
Gzyg
Member
dans Vos créations
Un PluXml transformé en galerie photos en utilisant uniquement les pages statiques (une page par galerie) et le script trouvé chez Tutorialzine :
une galerie
Ce n'est pas un plugin (je ne suis pas assez avancé pour l'envisager), il faut donc toucher aux fichiers du thèmes mais bon, pour le fun...
à plus,
Gzyg
une galerie
Ce n'est pas un plugin (je ne suis pas assez avancé pour l'envisager), il faut donc toucher aux fichiers du thèmes mais bon, pour le fun...
à plus,
Gzyg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Tutorialzine, une référence pour moi, le gars touche vraiment et fait des choses pointues et d'un très bon design.
Tu peux développer un peu comment ca marche en backoffice?
Il suffit de rajouter un texte d’accueil et un zest de CSS pour faire un super portfolio.
merci
à plus,
Gzyg
Enjoy !
à plus,
Gzyg
et un plugin qui
1/ rajoute un champ dans l'article pour y mettre l'adresse d'un dossier
2/ affiche l'ensemble des images présentes dans ce dossier
( on obtient une galerie par article ).
Exemple ici ( faut que je peaufine un peu ... )
Plugin bientôt disponible ...
Cordialement,
_____
D.San
à plus,
Gzyg
dans le principe oui: tu crées un page static dans laquelle tu indique l'emplacement du dossier par un lien.
l'approche dont je te parle est de rajouter un champ "directory",
puis le plugin crée automatiquement les liens avec ce champ.
L'effet de ta galerie est superbe.
à plus,
Gzyg
Le seul défaut, les miniature mette du temps a être chargé (simple reduction css ?).
Associé a thimbthumb par exemple pour généré un cache ca augmenteras le chargement de ta galerie.
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -