menu
Bonjour,
je souhaiterais que le menu "main navi" marche pour les pages statiques comme la partie flux ou thème ou ça se déroule c'est à dire faire un menu déroulant avec des pages statiques mères et des fils comme sur le forum
http://forum.web-automobile.com/index.html
c'est possible?
je souhaiterais que le menu "main navi" marche pour les pages statiques comme la partie flux ou thème ou ça se déroule c'est à dire faire un menu déroulant avec des pages statiques mères et des fils comme sur le forum
http://forum.web-automobile.com/index.html
c'est possible?
<!-- main navi -->
<ul id="navigation" class="clearfix">
<?php $plxShow->staticList('Accueil','<li class="#static_status" id="#static_id"><a href="#static_url" class="fadeThis" title="#static_name"><span class="title">#static_name</a></span></li>'); ?>
<?php
$menu = array('001', '002'); // lister ici les catégories à afficher.
foreach($menu as $id_cat) {
$plxShow->catList('','<li id="menu_#cat_id" class="#cat_status">',$id_cat);
echo "\n";
$plxShow->catList('','<a href="#cat_url" title="#cat_name">#cat_name</a>',$id_cat); //affiche le lien vers la catégorie
echo "\n";
echo "<ul>\n";
$nb_item = 7; // nombre d'articles maxi dans le menu
$plxShow->lastArtList('<li class="#art_status"><a href="#art_url" title="#art_title">#art_title</a></li>',$nb_item,$id_cat); //liste les articles de cette catégorie
$nbArtCat = $plxShow->nbAllArt('',$id_cat);
if($nb_item>$nbArtCat){ // si le nombre d'articles de la catégorie est supérieur à $nb_item, on affiche un lien "Voir tous les articles"
$plxShow->catList('','<li id="menu_#cat_id"><a href="#cat_url" title="Voir tous les articles de la catégorie #cat_name">Voir tous les articles</a></li>',$id_cat);
}else{}
echo "\n";
echo "</ul>\n";
echo "</li>\n";
}
?>
<li>
<a class="fadeThis" href="#"><span class="title">Nos Flux</span></a>
<ul>
<li><a href="<?php $plxShow->urlRewrite('feed.php?atom/commentaires') ?>" title="Fil Atom des commentaires">Commentaires</a></li>
<li><a href="<?php $plxShow->urlRewrite('feed.php?atom') ?>" title="Fil Atom des articles">Articles</a></li>
</ul>
</li>
<li>
<a class="fadeThis" href="#"><span class="title">Thème</span></a>
<ul>
<li><a href="<?php echo $actuel; ?>?style=green" class="fadeThis">Vert (défaut)</a></li>
<li><a href="<?php echo $actuel; ?>?style=blue" class="fadeThis">Bleu</a></li>
<li><a href="<?php echo $actuel; ?>?style=red" class="fadeThis">Rouge</a></li>
<li><a href="<?php echo $actuel; ?>?style=grey" class="fadeThis">Gris</a></li>
</ul>
</li>
</ul>
<!-- /main navi -->
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
et alors? y a une solution pour avoir un menu?
on peut le faire avec des articles par categories
c'est par là:
http://www.samare.net/index.php?article8/menu-listant-les-articles-classes-par-categories
mais chuuuuut, faut pas trop le dire
en tout cas, ça marche
j'attend ca depuis des lustres, on pourra avoir un CMS avec menu deroulant de la categorie!
super!
j'ai fais ça, c'est bon?
comment bloquer "thème" sur gris et virer les boutons thème et nos flux?