Mise en forme des commentaires dans l'interface d'administration

sorodjesorodje Member
Bonjour à tous,

J'utilise pluxml depuis quelques mois sans souci maintenant mais voilà que j'ai un problème:

Pour répondre à des commentaires depuis l'interface d'administration j'essaye de mettre en forme mes réponses.

- j'ai essayé avec plxeditor et la mise en page saute à la validation du commentaire
- j'ai essayé avec plxtoolbar qui n'affiche en fait rien en commentaire
- Donc j'ai essayé en tapant les balises ( du simple hein : paragraphe et retour à la ligne uniquement ) et à la validation mes balises disparaissent et bien évidemment le texte n'a pas de mise en forme .

Le seul moyen d'avoir un commentaire mis en forme c'est de passer par la voie de tout un chacun c'est à dire par le biais de l'article.

Ai-je loupé quelquechose ?

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour

    l'html est filtré dans les commentaires pour éviter des injections de code malveillant et ouvrir des failles de sécurité

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • l e . n o xl e . n o x Member
    mai 2012 modifié
    Bonjour,

    Je viens de rencontrer ce probleme avec les commentaires (mise en forme impossible) :

    Avez vous une parade pour ceci ?
    Comment faite vous pour que vos commentaires soient digestes et lisibles, pour vos visiteurs ?
    Le minimum serait de pouvoir sauter au moins une ligne ...

    Merci et bonne fin de semaine ;o)
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour le.nox
    Je n'ai pas de réponse à te donner tout de suite, mais je me suis noté ça pour les retours à ligne

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • j'en profite: si le commentateur oublie les http devant son url, ça génère: http://monsite.fr/sonsite.fr ...
  • Bonsoir @ Tous ;O)


    Petite parade pour une mise en forme (saut de ligne) :
    Via le menu Administration, la mise en forme est pas possible...
    Par contre si nous postons via l'article (comme si nous étions un visiteur) la mise en page (saut de ligne) est possible ;O)


    Merci Stéphane pour la prise en compte de cette requete ;O)


    Bonne soirée @ tous
  • J'ai écrit le plugin "about" pour une adaptation de thème initialement prévu pour wordpress. Il permet d'avoir des commentaires imbriqués. Il t'aidera peut-être à avoir des commentaires plus "digestes et lisibles" pour tes visiteurs.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.