Paramètre dans url
bonjour,
je réalise un plugin d'authentification depuis la partie public. Tout est ok sauf la déconnexion, je créé un menu qui est composé de deux liens :
C'est sur le second que j'ai un problème, pour lancer la fonction de déconnexion je passe un paramètre dans l'url logout=true. Sur la page ayant une url genre static/static-1 pas de problème mais sur la page d'accueil ça déconne, j'obtient un beau 404 avec une url qui ressemble à
Vous avez une idée ?
je réalise un plugin d'authentification depuis la partie public. Tout est ok sauf la déconnexion, je créé un menu qui est composé de deux liens :
<li><a href="<?php echo plxMotor::urlRewrite('core/admin/profil.php') ?>">Mon profil</a></li>
<li><a href="<?php echo plxMotor::urlRewrite($_SERVER['REQUEST_URI']).'&logout=true' ?>">Déconnexion</a></li>
C'est sur le second que j'ai un problème, pour lancer la fonction de déconnexion je passe un paramètre dans l'url logout=true. Sur la page ayant une url genre static/static-1 pas de problème mais sur la page d'accueil ça déconne, j'obtient un beau 404 avec une url qui ressemble à
http://monsite/&logout=true
Vous avez une idée ?
J'ai un string de l'array
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Quel est le nom de la page sensée traiter la déconnexion ?
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
perso je ferais un truc du genre
1- pour ton lien de déconnexion
2- dans ton plugin, j'utiliserais le hook plxMotorPreChauffageBegin, avec comme code
Consultant PluXml
Voila à quoi ça ressemble maintenant
Maintenant quand je clic sur mon lien je me retrouve avec une erreur : Et je reste connecté puisque le tableau $_SESSION reste plein
Consultant PluXml
J'ai comme l'impression qu'il aime pas le $this->get puisque quand je fais un echo $this->get il y a rien d'afficher.
Merci.
Consultant PluXml