Appel de hook et formulaire dans la page profil.php
Bonjour,
Nouveau plugin, nouvelle question
Je créé un petit plugin qui permet la mise à jour de certaines informations sur le compte mail d'un utilisateur avec l'hébergeur OVH, pour ce faire j'utilise le soapi.
C'est un formulaire que j'ajoute sur la page profil.php que j'appelle via le hook AdminProfilFoot :
On peut difficilement faire plus simple, il s'affiche sans problème mais comment faire pour récupérer les valeurs du champ content ? C'est très subtile, le formulaire envoie les données à la page profil.php et au début de cette page il y a :
Nouveau plugin, nouvelle question
Je créé un petit plugin qui permet la mise à jour de certaines informations sur le compte mail d'un utilisateur avec l'hébergeur OVH, pour ce faire j'utilise le soapi.
C'est un formulaire que j'ajoute sur la page profil.php que j'appelle via le hook AdminProfilFoot :
<h2>Gestion de votre répondeur</h2>
<form action="profil.php" method="post" id="form_repondeur">
<fieldset>
<?php echo plxToken::getTokenPostMethod() ?>
<label for="content"><?php echo $this->lang('L_REPONDEUR') ?></label>
<?php plxUtils::printArea('content', plxUtils::strCheck($content), 140, 5); ?>
<p class="center">
<?php echo plxToken::getTokenPostMethod() ?>
<input type="hidden" name="action" value="repondeur" readonly>
<input class="button submit" type="submit" value="<?php echo $this->lang('L_SAVE') ?>" />
</p>
</fieldset>
</form>
On peut difficilement faire plus simple, il s'affiche sans problème mais comment faire pour récupérer les valeurs du champ content ? C'est très subtile, le formulaire envoie les données à la page profil.php et au début de cette page il y a :
# On édite la configuration
if(!empty($_POST)) {
if(!empty($_POST['profil']))
$plxAdmin->editProfil($_POST);
elseif(!empty($_POST['password']))
$plxAdmin->editPassword($_POST);
header('Location: profil.php');
exit;
}
Du coups le $_POST est intercepté et pas moyen de le retrouver dans le hook AdminProfilFoot. J'ai essayé de le mettre dans le hook plxAdminEditProfil mais ça marche pas puisque $_POST n'est pas renseigné et même résultat dans le hook AdminProfilPrepend. J'ai un string de l'array
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Utilise le hook AdminProfilPrepend
Dans ton code ajoute un if pour tester si tu dois passer dans le traitement de ton formulaire
Sinon attention dans ton formulaire tu as 2 fois l'appel de
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
J'ai un string de l'array