Hook ThemeEndHead uniquement pour les pages où se trouve le plugin
maxime71
Member
Bonjour,
Ça ne fait pas longtemps que je travaille avec pluxml (c'est grâce à mon ami bg62 ) et je dois actuellement migrer un projet que j'avais réalisé entièrement à la main. Malheureusement je devais trop souvent faire des maintenances afin que les rédacteurs soient plus libres et donc il était plus simple pour moi de choisir de migrer sur un CMS.
Dans ma migration il y a certains éléments que je souhaite transformer en plugins afin de pouvoir les utiliser dans de futures migrations et de futurs projets. Cependant je me pose la question suivante :
Est-il possible d'inclure les fichiers JS/CSS (que je fais actuellement avec le kook ThemeEndHead) seulement dans les pages où le plugin est inséré ?
Si ma question n'est pas claire n'hésitez pas à m'en informer et merci d'avance.
Ça ne fait pas longtemps que je travaille avec pluxml (c'est grâce à mon ami bg62 ) et je dois actuellement migrer un projet que j'avais réalisé entièrement à la main. Malheureusement je devais trop souvent faire des maintenances afin que les rédacteurs soient plus libres et donc il était plus simple pour moi de choisir de migrer sur un CMS.
Dans ma migration il y a certains éléments que je souhaite transformer en plugins afin de pouvoir les utiliser dans de futures migrations et de futurs projets. Cependant je me pose la question suivante :
Est-il possible d'inclure les fichiers JS/CSS (que je fais actuellement avec le kook ThemeEndHead) seulement dans les pages où le plugin est inséré ?
Si ma question n'est pas claire n'hésitez pas à m'en informer et merci d'avance.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Si je comprends bien, tu veux qu'un plugin ne soit actif que pour certaines pages. Et donc en conséquence ne charger que pour ces pages le js/css propre au plugin en question ? J'ai bon ?
Ma question: quand tu dis "pages", il faut comprendre "page statique" ou "page d'un article" ?
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Pour le moment je veux ça que pour des pages statiques mais si une solution existe et que ça marche avec les articles je prends.
Merci de ta réponse en tout cas
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
puis dans le template article.php, si le champ est renseigné > insertion du plugin ...