moteur de recherche en static ET en sidebar

bg62bg62 Member
bonjour,
mise à jour en route ;)
- nouveau codage pour le moteur de recherche, ok ...
mais comment le conserver à la fois dans une page statique visible ET dans une div en sidebar ?
j'ai bien regardé ici :
http://wiki.pluxml.org/index.php?page=Ajouter+un+moteur+de+recherche+dans+une+page+statique

mais quand je vois ceci :

"Pour intégrer le formulaire dans la sidebar, enlevez-le de votre page statique et coller le code suivant dans le fichier sidebar.php de votre thème:"

... pas tout compris ;)
'enlevez' ... quoi ? car en sidebar le code donné est déjà présent ...
@+

Réponses

• StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Salut
    Pourquoi utiliser le moteur de recherche donné dans le "wiki" alors qu'il y a un plugin qui t'affranchi de tous ces problemes, plugin fait pour fonctionner en page statique ou en sidebar...

Consultant PluXml

Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

• bg62bg62 Member
    Stéphane a écrit:
    Salut
    Pourquoi utiliser le moteur de recherche donné dans le "wiki" alors qu'il y a un plugin qui t'affranchi de tous ces problemes, plugin fait pour fonctionner en page statique ou en sidebar...
    simplement (et bêtement sans doute ...) parce que je pensais qu'il n'y avait que les 'instructions données' à suivre ... donc pas possible alors ?
    @+
  • bg62bg62 Member
    re ... il doit bien y avoir la possibilité de 'modifier' l'exemple du wiki pour que cela continue de fonctionner ...
    mais que remplacer et par quoi ?
    sos ;)
  • bg62bg62 Member
    j'ai mis ceci en sidebar:
    <form method="post" id="searchform" action="<?php $plxShow->urlRewrite('?static2/moteur-interne/rechercher') ?>">
    à la place de :
    <form method="post" id="searchform" action="<?php $plxShow->urlRewrite('?static2/rechercher') ?>">
    ça à l'air de fonctionner ...
    qu'en pensez-vous ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.