moteur de recherche en static ET en sidebar
bonjour,
mise à jour en route
- nouveau codage pour le moteur de recherche, ok ...
mais comment le conserver à la fois dans une page statique visible ET dans une div en sidebar ?
j'ai bien regardé ici :
http://wiki.pluxml.org/index.php?page=Ajouter+un+moteur+de+recherche+dans+une+page+statique
mais quand je vois ceci :
"Pour intégrer le formulaire dans la sidebar, enlevez-le de votre page statique et coller le code suivant dans le fichier sidebar.php de votre thème:"
... pas tout compris
'enlevez' ... quoi ? car en sidebar le code donné est déjà présent ...
@+
mise à jour en route
- nouveau codage pour le moteur de recherche, ok ...
mais comment le conserver à la fois dans une page statique visible ET dans une div en sidebar ?
j'ai bien regardé ici :
http://wiki.pluxml.org/index.php?page=Ajouter+un+moteur+de+recherche+dans+une+page+statique
mais quand je vois ceci :
"Pour intégrer le formulaire dans la sidebar, enlevez-le de votre page statique et coller le code suivant dans le fichier sidebar.php de votre thème:"
... pas tout compris
'enlevez' ... quoi ? car en sidebar le code donné est déjà présent ...
@+
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Pourquoi utiliser le moteur de recherche donné dans le "wiki" alors qu'il y a un plugin qui t'affranchi de tous ces problemes, plugin fait pour fonctionner en page statique ou en sidebar...
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
@+
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -
mais que remplacer et par quoi ?
sos
<form method="post" id="searchform" action="<?php $plxShow->urlRewrite('?static2/moteur-interne/rechercher') ?>">
à la place de :
<form method="post" id="searchform" action="<?php $plxShow->urlRewrite('?static2/rechercher') ?>">
ça à l'air de fonctionner ...
qu'en pensez-vous ?