[THEME] Dailypost
Jerry Wham
Member
Encore une adaptation d'un thème wordpress.
Toutes les instructions sont dans l'archive et sur mon site.
J'ai déposé les fichiers dans la rubrique ressources pour ceux que ça intéresse.
Attention, le thème nécessite une version modifiée de plxMyAllArchive pour que la page s'affiche correctement. La modification a été soumise à Stéphane.
Enjoy.
Mise à jour :
* 14/06/2012 :
- Ajout de la page timthumb.php (oubliée dans la première version)
- Ajout de l'appel aux catégories dans le menu (seules les pages statiques étaient appelées dans la première version)
- Ajout d'un lien vers l'accueil sur l'image centrale lorsque le plugin slider n'est pas utilisé
- Ajout de la rubrique "A voir" et de la mise en page correspondante
- Suppression de la variable $depth dans les commentaires et correction du bug qui empêchait l'affichage du lien "Répondre" pour les commentaires de premier niveau
Toutes les instructions sont dans l'archive et sur mon site.
J'ai déposé les fichiers dans la rubrique ressources pour ceux que ça intéresse.
Attention, le thème nécessite une version modifiée de plxMyAllArchive pour que la page s'affiche correctement. La modification a été soumise à Stéphane.
Enjoy.
Mise à jour :
* 14/06/2012 :
- Ajout de la page timthumb.php (oubliée dans la première version)
- Ajout de l'appel aux catégories dans le menu (seules les pages statiques étaient appelées dans la première version)
- Ajout d'un lien vers l'accueil sur l'image centrale lorsque le plugin slider n'est pas utilisé
- Ajout de la rubrique "A voir" et de la mise en page correspondante
- Suppression de la variable $depth dans les commentaires et correction du bug qui empêchait l'affichage du lien "Répondre" pour les commentaires de premier niveau
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Sinon, petite observation en passant. Sur ton site, le sélecteur de thème n'est pas disponible pour le thème "defaut".
Jerry, ne lâche pas, tous tes thèmes sont appréciés!
Plus de thèmes... Plus de gens qui utiliseront pluxml !
Bravos!
PS : Pour ceux qui voudrait le voir, rendez-vous sur mon site (utilisez le sélecteur de thèmes).
et c'est justement ce dont on a besoin
continue ...
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -
Thème installé avec la dernière version de PluXML pour le blog de mon fiston, à qui le thème plait beaucoup.
C'est là : http://minilien.fr/a0n2kq
Quelques soucis...
Tout d'abord, pas le même visuel sous FF que sous EI : sous FF, c'est sympa, sous EI, beaucoup moins
Ensuite, l'article "un nouveau départ" sur la page d'accueil n'est pas présenté de la même façon que les autres. Visiblement, j'ai essayé d'insérer une table et une image et l'un et/ou l'autre a pour conséquence ce type de problème.
Enfin, sous FF, on ne voit pas le titre dans le body
Quelqu'un d'autre a fait ce genre d'expérience ? Quelqu'un a une explication voire une solution ?
D'avance merci (surtout pour mon fiston)
Bien cordialement
Dans home.php, j'ai remplacé par Nota : j'ai aussi fini par trouver comment activer la librairie GD sur mon syno...
Quelqu'un peut il me donner un petit coup de main ? Pourquoi le thème s'affiche t il correctement sous IE et pas sous FF ?
J'en profite aussi pour dire que le site de démo du thème dans les ressources ne fonctionne pas.
D'avance merci
Alors testé avec :
FireFox 16.0 = OK
Chrome 23 = OK
Opera 12.11 = OK
Maxthon 3.45 = OK
Internet Explorer 8.0 = KO - pourquoi ?
Bonjour !
J'ai voulu essayer plusieurs de tes thèmes dont l'esthétique me plaît bien mais je tombe à chaque fois sur :
LIRE FICHIER README.txt
... sans comprendre ce qu'il faut faire exactement.
Serait-il possible d'avoir une aide supplémentaire ?
Merci !
Bonsoir
La démo ne marche pas - c'est parce qu'il faut installer des plugins avec le thème
Pour voir ce que ça donne, il faut que tu l'installes
A+
Je sais que ce n'est pas l'idéal mais je n'est pas pu faire autrement avec la page de démo. Si tu veux voir les thèmes que j'ai adaptés en fonctionnement, va faire un tour sur mon site (lien sous mon avatar). Certains "débordent" un peu au niveau du menu car il y a trop de catégories affichées.
Merci de vs réponses mais justement, quand j'installe le thème j'ai le même message !... ?
Quand tu ouvres l'archive, tu as un dossier sans nom, dans lequel tu as un dossier theme-dailypost, dans lequel tu as une série de fichier php, le fichier readme, et un dossier pluxml.
Tous les fichiers php à ce niveau, sont des fichiers vides. Ils sont nécessaires afin que le script de téléchargement accepte la soumission de l'archive. Il ne faut pas en tenir compte.
Le plus important est le dossier pluxml.
Si tu l'ouvres, tu as un pluxml prêt à être installé.
Si tu ne veux pas le réinstaller, il faut que tu copies/colles l'ensemble des plugins dans ton dossier plugins et le thème dailypost (situé dans le dossier thème) dans ton propre dossier de thèmes.
J'espère que c'est plus clair ainsi (c'est pourtant bien détaillé dans le readme). Tout ça car on ne peut pas charger un pluxml complet ou un dossier contenant le thème et les plugins associés.
je voulais utiliser ce thème pour faire un petit site sous pluxml, mais depuis 2 jours je me bats pour avoir le slider sur la page d'accueil.
Impossible de le faire fonctionner ?!
Le pack zippé est livré avec des liens qui ne correspondent à rien dans les paramètres du plugin slider.
Mais le problème le plus important pour moi, c'est que je n'arrive pas à "déclarer" dans les paramètres du plugin les images à afficher.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur...
merci à tous et bonne journée
***EDIT
j'y suis arrivé enfin !
J'ai récupéré les liens "livrés" avec le zip, j'ai modifié avec mes liens et voila.
J'ai quelques réglages à faire au niveau des textes qui s'affichent avec les images et je pense que ce sera OK
Merci encore pour ce thème que j'adore!
Par rapport aux liens qui ne correspondent à rien, je ne vois pas de quoi tu parles car le fichier parametres.xml et pictures.xml sont vides par défaut.
Pour afficher une image dans le slider, il faut mettre un lien relatif du style data/images/monimage.jpg. Le plugin le transformera en lien absolu.
Je viens de tester et ça fonctionne. Si le slider ne contient pas d'image, c'est une image générique qui s'affiche, sinon c'est le slider.
HS : c'est marrant, tu as posté à 08:08:08
Les liens dont je parle sont
http://localhost:8888/PROJETS/AARCH/data/images/924.jpg
http://localhost:8888/PROJETS/AARCH/data/images/730.jpg
http://localhost:8888/PROJETS/AARCH/data/images/355.jpg
qui mènent bien sur à rien, mais j'ai voulu dans un 1er temps faire une install "propre", donc j'ai supprimer toutes les images (plutôt les liens) dans l'administration du plugin slider. C'est ensuite que me suis "perdu".
Mais maintenant cela fonctionne très bien. Merci encore.
j'ai remplacé cette ligne
background-image: url(../../themes/plxBootstrap/img/glyphicons-halflings.png);
par
background-image: url(../../themes/dailypost/images/glyphicons-halflings.png);
après avoir récupéré glyphicons-halflings.png dans le thème plxBoostrap (mais on peut utiliser une autre image pour le btn scrolltop