Bug de pagination ?
Bonsoir,
Je pense avoir trouvé un nouveau bug concernant la pagination. Cette dernière s'affiche alors que je n'ai que 2 articles en ligne avec un total de 5 articles par page paramétré. Le truc c'est que j'ai 5 articles qui sont programmés pour une publication ultérieure. Il semble que le script tient compte de ces articles et affiche la pagination. Lorsque je clique sur "page suivante" ça me produit une erreur: " aucun article pour cette page".
Je pense avoir trouvé un nouveau bug concernant la pagination. Cette dernière s'affiche alors que je n'ai que 2 articles en ligne avec un total de 5 articles par page paramétré. Le truc c'est que j'ai 5 articles qui sont programmés pour une publication ultérieure. Il semble que le script tient compte de ces articles et affiche la pagination. Lorsque je clique sur "page suivante" ça me produit une erreur: " aucun article pour cette page".
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
je reformule pour voir si j'ai bien compris le problème.
- tu as 2 articles en lignes
- 5 articles avec une date de publication future
Au niveau affichage:
- les 2 articles en lignes sont bien visibles.
- comme il y a un paramètrage pour n'avoir que 5 articles par page, la pagination fait comme s'il y avait 7 articles et affiche le lien pour passer à la page suivante. Lorsque tu passes à la page suivante, tu as le message d'erreur "aucun article pour cette page"
J'ai bon ?
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Consultant PluXml
j'ai créé 2 articles en lignes, 5 hors lignes, config affichage 5 articles par page.
la barre de pagination n'est pas affichée.
Consultant PluXml
Consultant PluXml
Je n'ai pas encore trouvé l'origine du proiblème, mais je te tiens au courant
J'ai tenté avec ce cas de figure:
- 4 catégories actives
- 2 articles publiés dans les catégories 1 et 2
- 5 articles avec une date de publication future, publiés dans les catégories 3 et 4
La pagination est ok.
Donc toujours pas de bug
Consultant PluXml