Envoie d'un courriel vers opera.com
Jerry Wham
Member
Bonsoir,
Je tente en vain d'envoyer un mail via plxUtils::sendMail() à une adresse en myopera.com et ça ne fonctionne pas. Le mail apparaît nulle part, même pas dans les spams. Si je mets une adresse en gmail.com par contre ça marche.
Savez-vous s'il existe des restrictions chez opera? J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé.
Je tente en vain d'envoyer un mail via plxUtils::sendMail() à une adresse en myopera.com et ça ne fonctionne pas. Le mail apparaît nulle part, même pas dans les spams. Si je mets une adresse en gmail.com par contre ça marche.
Savez-vous s'il existe des restrictions chez opera? J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
c'est pour être à cause des fins de ligne \r\n
pour que ça passe chez certains il faut mettre uniquement \r ou \n (je ne sais plus lequel comme ça à froid le matin )
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Je viens de tester et en effet il faut enlever le \r pour que ça fonctionne.
A priori, le \n fonctionne partout et si on enlève le \r on a juste des bugs d'affichage chez certains. Ne vaut-il mieux pas privilégier l'envoi à l'esthétique de l'affichage ?
Ne peut-on pas filtrer les boites de messageries chez qui ça fonctionne/fonctionne pas ? Peut-on être exhaustifs ?
(ça fait beaucoup de questions tout ça !)
peut-on "étendre" une class à une autre avec PluXml ?
genre et faire ( je suis très mauvais en POO ... )
Non.
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)