[RESOLU] Meta Keyword ne marche pas
DimitriUSS
Member
dans Bogues
Bonjour,
Voilà le problème, les meta keywords pour un article donné ne marchent pas. Sur l'article en question , le keywords , sont les keywords générale que l'on règle dans les parameètre pas dans l'article...
Pouvez vous corriger ça ?
Cordialement
Voilà le problème, les meta keywords pour un article donné ne marchent pas. Sur l'article en question , le keywords , sont les keywords générale que l'on règle dans les parameètre pas dans l'article...
Pouvez vous corriger ça ?
Cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Je pense qu'un lien vers l'article en question pourrait aider.
J'ai un string de l'array
Je viens de faire le test: les métas de l'article sont bien pris en compte. ce ne sont pas ceux du site qui sont affichés. Donc à moins que quelqu'un d'autre confirme le problème, pour moi il n'y a pas de bug.
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Je sais que c'est la fonction meta($meta) dans le core mais je vois ce qui cloche chez moi.... Normalement ça devrait détecter que je suis dans un article et me retourner ces keywords non ??
tu es en version 5.1.6 ?
as-tu les 2 lignes suivantes dans la partie <head> du fichier header.php de ton theme ?
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Va savoir pourquoi dans la classe plxShow, dans le if du mode article , la variable "meta_content" était écrite "meta_contenta" et du coup bein dans le if(!empty) bah ça rentrait pas dedans ^^
Merci pr vos réponses quand même