Ajouter un 2eme champ DATE pour les MAJ

124»

Réponses

  • Merci
    Avec ce code je vais pouvoir me débrouiller.. ça fonctionne. Je n'ai plus qu'à adapter à mon thème .

    Bonne fin de journée
  • Bonjour

    J'ai un petit bug.
    J'ai la même sidebar pour les articles et pages statiques.
    Quand je suis sur la page d'accueil des articles la liste des articles mis à jour s'affiche correctement.
    Par contre ce n'est pas le cas quand je suis sur une page statique
    Voir le bug

    Cordialement
  • Ajoute global $plxShow à ta page statique.
  • A quel endroit ?
    en seconde ligne juste après <?php include(dirname(__FILE__).'/header.php'); ?> ?
  • cpalocpalo Member
    Bonjour,

    J'ai voulu tester le plugin avec la version 5.4 de pluxml en développement ( je l'utilise sans problème avec la version actuelle 5.3.1) et j'obtiens ce message d'erreur lorsque je suis dans le panneau d'administration pour modifier un article:
    [== Indéfini ==]
    0_htdocs\myPluxml\core\lib\class.plx.date.php on line 129
    Notice: Undefined offset: 2 in D:\0_htdocs\myPluxml\core\lib\class.plx.date.php on line 130
    Notice: Undefined offset: 3 in D:\0_htdocs\myPluxml\core\lib\class.plx.date.php on line 131
    Notice: Undefined offset: 4 in D:\0_htdocs\myPluxml\core\lib\class.plx.date.php on line 132
    Notice: Undefined offset: 5 in D:\0_htdocs\myPluxml\core\lib\class.plx.date.php on line 133
    Notice: Undefined offset: 4 in D:\0_htdocs\myPluxml\core\lib\class.plx.date.php on line 134
    Notice: Undefined offset: 5 in D:\0_htdocs\myPluxml\core\lib\class.plx.date.php on line 134
    

    Cordialement
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Tu dois certainement avoir les memes erreurs avec la 5.3.1 mais tu ne les vois pas car il n'y a pas l'affichage des Notice, alors qu'en 5.4 oui car comme c'est la version de dev toutes les erreurs sont affichées pour le debugage.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • On la trouve où cette version de dev ?
    Je n'arrive pas à la voir sur github...
  • Elle est marquée comme étant la 5.3.1 (https://github.com/pluxml/PluXml/blob/master/version) ???
  • cpalocpalo Member
    Oui elle est marquée 5.3.1 mais si tu cliques sur le détail tu verras la liste des modifications et la date des fichiers, ainsi que dans le theme la présence de plucss. Et dans la liste des modifs c'est bien marquée 5.4.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    @Jerry Wham: la version sur github est taggée 5.3.1 ce qui permet de récupéré les sources équivalent au .zip version 5.3.1 ce qui n'empeche pas d'avoir apres les modifs correspondante à la 5.4 (c'est tout l'interet de .git); en revanche le fichier "version" est toujours avec dedans 5.3.1. ça empeche de faire une mise à jour d'un site existant, mais c'est tout à fait installable. (ne pas oublié que ça reste du dev)

    Par contre si cpalo tu pourrais redonner les sources du plugin que tu testes.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • cpalocpalo Member
    http://www.ecyseo.net/static5/telechargements
    la 1.5

    Mais je suis bien conscient que j'utilise une version de pluxml en développement
  • cpalocpalo Member
    Bonsoir,

    Partant d'une version "neuve" de pluxml version 5.4 dev
    J'ai voulu réinstaller le plugin.; pas de pb dans la partie administration mais lorsque je retourne sur le site:
    Fatal error: Cannot use object of type maj as array in D:\0_htdocs\myPluxml\core\lib\class.plx.motor.php(681) : eval()'d code on line 2
    [== PHP ==]
    # Hook plugins
    eval($this->plxPlugins->callHook('plxMotorParseArticle'));
    # On retourne le tableau
    return $art;
    
  • cpalocpalo Member
    avril 2015 modifié
    Bonjour,

    J'ai fait une mise à jour du site existant avec le theme que j'ai réalisé ( menu manuel, mis eà jour) ( je vous rassure j'ai fait une sauvegarde).
    Les messages d'erreur qui apparaissent:
    "Notice: Undefined index: 0037 in D:\0_htdocs\cahue-net\core\lib\class.plx.motor.php(681) : eval()'d code on line 3"
    apparaissent là où il doit y avoir une liste d'article appelés:
    dans le menu , ou encore dans la sidebar, menus des catégories avec les derniers articles:
    [== PHP ==]
    <?php
                    $menu = array('002','003','004','005','006','007','008','009'); // lister ici les catégories à afficher.
                    foreach($menu as $cat) {
                        $plxShow->catList('','<li id="menu_#cat_id" class="#cat_status catTitle">',$cat);
                        echo "\n";
                        $plxShow->catList('','<span style="font-weight:bold"><a href="#cat_url" title="#cat_name">#cat_name</a></span>',$cat); //affiche le lien vers la catégorie
                        echo "\n";                
                            echo "<ul>\n";
                                $nb_item = 4; // nombre d'articles maxi affichés dans le menu
                                $plxShow->lastArtList('<li class="#art_status"><a href="#art_url" title="#art_title">#art_title</a></li>',$nb_item, $cat);
                                $nb_ArtCat = $plxShow->plxMotor->nbArticles('(?:[0-9]|home|,)*(?:'.$cat.')(?:[0-9]|home|,)*', '[0-9]{3}', '', 'before'); 
                                if($nb_item<$nb_ArtCat){ // si le nombre d'articles de la catégorie est supérieur à $nb_item, on affiche un lien "Voir tous les articles"
                                $plxShow->catList('','<li id="menu_#cat_id"><a href="#cat_url" title="Voir tous les articles de la cat&eacute;gorie #cat_name">Voir tous les articles</a><sup>(#art_nb)</sup></li>',$cat);
                                }else{}
                        echo "\n";
                            echo "</ul>\n";                    
                        echo "</li>\n";
                    }
                    ?> 
    

    Par contre l'affichage des articles mis à jour fonctionne:
    [== PHP ==]
    <?php $a = $plxShow->callHook('loopOnMaj', 5);
    			foreach ($a as $article) {
    			echo '<li><span class="maj-mention"><em>Le&nbsp;&nbsp;'.plxDate::formatDate($article['maj'],'#num_day #month #num_year(4)').'</em></span>&nbsp;&nbsp;:&nbsp;
                      <a href="'.$plxMotor->urlRewrite('?'.$article['url_rewrite']).'">'.$article['title'].'
                      </a></li>';
    			}
    			?>
    

    Cordialement
  • Bonjour,

    Je reviens avec ce post pour savoir si l'un d'entre vous utilisait ce plugin avec la 5.4?
    J'ai la version 1.6 du 4 octobre 2013 de ce plugin.

    Cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.