message d'erreur à la premiere connection:

bvbv Member
bonjour
je viens d'installer pluxml version cms chez free avec le theme "snow" que j'ai essayé de modifier pour l'adapter à mon site, en ne changeant que les images et dans la partie droite où il y a les menus j'ai un gros warning qui dit ça:

Warning: main(pluxml/plugins/skinswitcher_form.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/138/sdb/0/9/mario.vuarnesson/pluxml0.3.1/pluxml/templates/snowxml-new/template.php on line 74

Warning: main() [function.include]: Failed opening 'pluxml/plugins/skinswitcher_form.php' for inclusion (include_path='/mnt/138/sdb/0/9/mario.vuarnesson/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/138/sdb/0/9/mario.vuarnesson/pluxml0.3.1/pluxml/templates/snowxml-new/template.php on line 74

pourriez-vous me mettre sur une piste?

j'ai mis ensuite la version blog et j'ai aussi plein d'erreurs, il ne s'affiche carrément pas

je suis tres paumé

Réponses

  • bvbv Member
    en furetant sur le forum, je crois comprendre qu'il me manque le truc pour que les visiteurs puissent changer de thème, mais je n'y tiens pas, donc je veux bien une aide juste pour ne plus avoir ce message d'erreur
    merci
    BV
  • Retélécharge le thème ici : http://pluxml.org/index.php?004/Themes
    et installe-le sur une version 0.3.1 :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.