Idée pour la page d'accueil
Une idée m'est venue.
Sur la page d'accueil, il serait je pense interessant d'avoir la possibilité d'afficher un article en permanence (par exemple un message d'accueil), qui se placerait au dessus des autres. Ce n'est qu'une idée, et je ne connais pas la manière de la réaliser.
Bonne soirée.
Sur la page d'accueil, il serait je pense interessant d'avoir la possibilité d'afficher un article en permanence (par exemple un message d'accueil), qui se placerait au dessus des autres. Ce n'est qu'une idée, et je ne connais pas la manière de la réaliser.
Bonne soirée.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
il est possible de le faire directement dans le fichier template.php je pense.
Par contre, si jamais vous voulez mettre un message d'acceuil pour chaques catégories. Là c'est impossible via le template.php il va faloir réaliser une fonction pour y mettre du texte, et donc encore un petit fichier xml. Ou alors modifier la fonction des catégorie et mettre par exemple " Discription " qui sera inscrit dans le fichier xml prévu à cet effet.
C'est du code, rien de plus ^^
Je ne suis pas très, très bon dans ce domaine, le codage (en fait, complètement nul), donc ce n'est pas moi qui vais résoudre le problème ;-) Enfin, si l'idée plait, peut-être influencera-t-elle pour une prochaine version.
Pluxml doit resté léger, et les divers petits modules qui sont utilisés pour certains seulement ne deuvent pas être de base dans le pluxml
Sinon, tu peux faire ça en mettant une idée élevé dans le dossier des articles... ( manuellement )
MAIS:
Lorsque l'on modifie manuellement les id, on arrive ça :
id-1
id-2
id-1000 (pour le mettre en haut)
id-1001
id-1002
En gros, pluxml ajoutera toujours au dessus.... ça marcherais pour 1 article seulement.
Le mieu est de faire une fonction ou on choisi en plus de la catégorie l'ordre " Message Haut " et "message bas".
Lorsque c'est message haut, il s'enregistra dans le fichier xml avec id-3-haut et boum, il se met en haut de la catégorie...
C'est une idée.. rien de plus
Dans le fichier template on peu pas mettre une fonction :
if catéogorie 2
else <p>texte</p>
endif
???
J'ai modifié ton image "top.jpg" en remplacant l'extention .be pour ton .info avec la police "times new roman" qui s'en approche le plus
Il ne reste plus qu'à la télécharger sur ton PC et subsituter par FTP ton image actuelle par celle-ci sur ton site
Avec l'adresse en direct, on gagne en poids
Je possède actuellement un template sur mon site Tous Accroc de Musique qui permet d'avoir un article en page d'accueil.
C'est Royal de Kloobik.org
A bientôt,
Thomas
Le résultat est symplathique avec la page d'accueil !
par ailleur, j'aimpe bien la template. (Merci Kloob')
Je n'ai pas du comprendre
Ex de structure :
-Article intro (toujours au dessus)
-Article5
-Article4
-Article3
-Article2
-Article1