Calendrier cliquable
José
Member
dans Modifications
Bonjour
je cherche en plugin un calendrier cliquable à insérer dans une page de saisie et qui me permette de renvoyer ( post ) une date dans un formulaire pour bdd ( par exemple date de dernier contact ou date dernière modification ).
Par avance merci
José
je cherche en plugin un calendrier cliquable à insérer dans une page de saisie et qui me permette de renvoyer ( post ) une date dans un formulaire pour bdd ( par exemple date de dernier contact ou date dernière modification ).
Par avance merci
José
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
reste à savoir comment l'insérer , mais surtout je voudrais qu'il me retourne une date dans mon masque de saisie
J'ai l'impression de voir ça partout , et pour moi j'ai tout à apprendre
1/ appeler jQuery et jQueryUI dans le header avec les paramètres 3/ faire un formulaire traditionnel 4/ hop c'est tout
http://jqueryui.com/themeroller/
je prends connaissance de la fonction et j'ai quelques questions:
le fait d'utiliser l'attribut "id" ne m'autorise à rentrer qu'une seule date sur mon questionnaire , dommage ! y-a-til une manière de contourner cette limite ?
pour le moment je travaille avec les codes de google , effectivement ce n'est pas très joli , mais ça marche .
l'étape suivante sera de charger un thème.
José
Creusez l'aide ( très bien fournie de jQueryUI )
<script>
$(function() {
$( "#datepicker" ).datepicker();
});
</script>
ça marche donc en appelant les librairies de google. Je souhaite maintenant utiliser un thème , mais
ce que je n'arrive pas à faire: c'est l'appel au plugin, bien que les fichiers soient présents.
Quelqu'un peut-il m'aider?