Page introuvable
Bonjour,
Je me suis fait un portfolio à l'aide de Pluxml. Je le dévellopais en local avec Wamp.
Cette semaine j'ai réinstallé windows. J'ai donc réinstallé Wamp. J'ai recopié les fichiers de mon blog dans le dossier de la nouvelle instalation. Depuis ce temps, quand je tente d'accéder aux catégorie, article et page statique, autre celle d'acceuil, ça me met une page blanche avec écrit dessus
«Not Found
The requested URL /C1/logo was not found on this server.»
J'ai tenté de mettre mon portfolio en ligne et ça me fais la même erreur.
J'ai le plugin plxPermalinks d'activer. J'ai aussi vérifié, le module mod-urlrewrite est activé sur les serveurs.
Est-ce que quelqu'un a déjà connu ses erreurs et a une solution ?
Merci
ps.: J'ai désactivé le plugin plxPermalinks et ça ne fonctionne toujours pas.
Je me suis fait un portfolio à l'aide de Pluxml. Je le dévellopais en local avec Wamp.
Cette semaine j'ai réinstallé windows. J'ai donc réinstallé Wamp. J'ai recopié les fichiers de mon blog dans le dossier de la nouvelle instalation. Depuis ce temps, quand je tente d'accéder aux catégorie, article et page statique, autre celle d'acceuil, ça me met une page blanche avec écrit dessus
«Not Found
The requested URL /C1/logo was not found on this server.»
J'ai tenté de mettre mon portfolio en ligne et ça me fais la même erreur.
J'ai le plugin plxPermalinks d'activer. J'ai aussi vérifié, le module mod-urlrewrite est activé sur les serveurs.
Est-ce que quelqu'un a déjà connu ses erreurs et a une solution ?
Merci
ps.: J'ai désactivé le plugin plxPermalinks et ça ne fonctionne toujours pas.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Vérifie le parametre racine du site dans l'admin. S'il y a un fichier htaccess à la racine de ton site essaye en le supprimant
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
En local, je n'ai pas de fichier htacess, et en ligne, j'ai supprimer le htacess à la base de mon ftp, et ça n,a rien changé.
Consultant PluXml
Dans ce nouveau dossier mets un fichier index.html avec ce code : Si coucou s'affiche, c'est un problème de pluxml. Si rien ne s'affiche, c'est un problème de serveur.
Vérifie également les droits des dossiers data et plugins.
Les droits me semblait corect, j,ai ensuite tout lis en lecture écriture, et exécuter et ça n'a rien changé.
ne faut-il pas normalement un dossier en plus (localhost/monsite) ?
pour le reste je ne vois pas, j'imagine que tu as réinstallé PluXml avec la dernière version retéléchargée ?
C'est effectivement la dernière version de Pluxml
N'y a-t-il pas une option à activer dans le php.ini de wamp pour que les htaccess soient acceptés, qui est désactivée dans ta configuration ?
Peux-tu également nous donner l'url exacte que tu as en local et qui te donne l'erreur ?
PS : j'ai regardé un peu l'accueil ton portfolio (http://www.carnetb.com/portfolio/). Il faudrait que tu relises le texte. C'est blindé de fautes et ce n'est pas à ton avantage.
Sinon est-ce que ton wamp fait tourner php 5 ?
Consultant PluXml
Je suis au courant pour les faute, mon portfolio n'est pas encore public. Il est disponible à cette adresse temporaire que pour montrer l'erreur ici. Quand pluxml sera totalement fonctionnel à nouveau avec mon portfolio, je pourrai tout finaliser. En fait je compter corriger les textes à la fin de tout avec un ami qui si connais mieux en français que moi.
@Stéphane : La réécriture des url est activé sur mon blogue, mais la version en ligne à un htacess et il y a la même erreur qu'en local. Sinon, ma version de Wamp gère le PHP 5.3.13.
Ce soir, je vais tenté de mettre une installation neuve de pluxml et tenté de cibler plus précisément d'où vient le problème.
Je ne saurai jamais qu'est-ce qui a causé problème, mais au moins c'est réglé !
Merci quand même pour votre aide et votre temps. La communauté Pluxienne m’impressionne toujours.
Mais je soupçonne le htaccess avec peut être dedans des résidus
Consultant PluXml