Gestionnaires de média
Bonjour à vous,
je ne me rappelle plus, existe-t-il d'autres gestionnaires de média que celui par défaut ?
J'ai un petit problème avec ce dernier,
comme je crée un dossier image par article et qu'il y a plusieurs centaines d'articles (regroupés dans une centaine de dossier ... chaque article a des images je vous rassure),
je me retrouve avec un menu déroulant imbuvable.
Existe-t-il donc un autre gestionnaire de média avec une meilleure présentation des dossiers et des fonctionnalités comme le renommage ?
Merci à vous.
je ne me rappelle plus, existe-t-il d'autres gestionnaires de média que celui par défaut ?
J'ai un petit problème avec ce dernier,
comme je crée un dossier image par article et qu'il y a plusieurs centaines d'articles (regroupés dans une centaine de dossier ... chaque article a des images je vous rassure),
je me retrouve avec un menu déroulant imbuvable.
Existe-t-il donc un autre gestionnaire de média avec une meilleure présentation des dossiers et des fonctionnalités comme le renommage ?
Merci à vous.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
pour lister par ordre alphabétique (c'est déjà une avancée):
dans la class plxMedias.php, function contentFolder(), ligne 146, remplacez par
( j'ai juste réalisé un tri (ksort) avant la boucle )
si stéphane peut me confirmer cette modif' ( et éventuellement l'intégrer ?)
Cordialement,
avec un style css de ce type:
Je prends en compte les points suivants:
- ajout du tri des dosssiers (mais avec la fonction asort, plutot que ksort)
- ajout d'une classe css au niveau de l'affichage des dossiers
Je ne prends pas en compte l'ajout des couleurs: je ne trouve pas que ça rend l'affichage plus clair
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
Danielsan peux-tu me dire quel tri tu préfères stp ?
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
Je pense qu'une présentation plus traditionnel sous forme de dossier cliquable serait plus simple à utiliser.
J'ai un string de l'array
merci de te pencher sur ma demande.
Je cherche à obtenir un classement par ordre alphabétique des dossiers et sous-dossiers du menu déroulant ... alors après tenir compte des clefs et des index ... je vais te dire que je ne sais pas !
J'ai l'impression que les clefs sont créées en fonction des index, du coup je trouvais ça un peu pareil ;-)
Concernant les couleurs, je suis d'accord avec toi, libre à chacun d'intégrer celles qu'il souhaite.
Juste prévoir qu'on puisse le faire (d'où la class en fonction du level).
Cela permet aussi de faire un menu amélioré avec jQuery ... tout ça se fait aisément avec un petit plugin qui ajoute une css ou autre
en fait ils les ont mises dans le dossier racine ...
On pourrait, comme il a été suggéré, de faire ce gestionnaire de média en tant que plugin livré par défaut ?
Celui-ci me va car j'ai l'habitude, je l'utilise donc en mode création ( idem avec les éditeurs ), et quand je livre je mets un autre éditeur et gestionnaire média.