Page statique de plugin en accueil
Bonjour,
Pour mon plugin StaticGaleries je voudrais ajouter la possibilité de définir une galerie comme page d'accueil. Petite info, le plugin utilise le même principe que plxMyContact, il génère des pages statiques à la volées.
Est-ce possible ?
Pour mon plugin StaticGaleries je voudrais ajouter la possibilité de définir une galerie comme page d'accueil. Petite info, le plugin utilise le même principe que plxMyContact, il génère des pages statiques à la volées.
Est-ce possible ?
J'ai un string de l'array
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Dans le plugin plxMyContact, hook plxMotorPreChauffageBegin, tu as
il faut rajouter le code suivant sur la ligne du if
ce qui donne
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
De mon côté j'ai commencé à intégrer la modification du paramètre homeStatic mais lorsque je valide mon formulaire le fichier parametres.xml est à moitié détruit et l'install de pluxml ce lance. Voila comment j'ai intégrer la modification dans ma class :
Le hic est que maintenant l'id 0002 n'est pas pris en compte par le core de pluxml pour afficher la page statique.
Autre soucis dans la comparaison des id. actuellement dans la page statiques.php pour dire de cocher ou pas la case "Page d'accueil" lors du chargement de la page un simple == est utilisé.
Par exemple j'ai défini une page statique ayant l'id 002 (une vrai du core de pluxml) tout va bien mais avec mon plugin j'utilise des id sur 4 caractères donc 0002. Avec le contrôle actuel 002 == 0002 > true il faudrait faire un 002 === 0002 > false.