remplacer le mot ' Blog ' [résolu]
bonjour,
j'ai ceci:
- une page statique, option 'accueil ' cochée , active et masquée, marquée ' Books photos en ligne ' (terme entré dans le fichier de langue du thème)
- les autres pages statiques sont également 'masquer' car elle apparaissent après ...
- à côté j'ai donc le mot ' Blog ' qui dirige vers la partie ... blog
comment faire pour :
- avoir la même chose sans modifier le fichier 'lang'
- changer le mot ' Blog ' par ... ' Machin '
- avoir toujours les mêmes mots pour la page statique en accueil
merci
j'ai ceci:
- une page statique, option 'accueil ' cochée , active et masquée, marquée ' Books photos en ligne ' (terme entré dans le fichier de langue du thème)
- les autres pages statiques sont également 'masquer' car elle apparaissent après ...
- à côté j'ai donc le mot ' Blog ' qui dirige vers la partie ... blog
comment faire pour :
- avoir la même chose sans modifier le fichier 'lang'
- changer le mot ' Blog ' par ... ' Machin '
- avoir toujours les mêmes mots pour la page statique en accueil
merci
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
http://devzone.pluxml.org/index.php?page=plxShow-pageBlog
remplace #page_name par ce que tu veux
modif à faire dans le fichier header.php de ton theme
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
j'ai mis ceci : donc ok pour le mot 'Blog'
pour la page statique en accueil, j'ai modifié de même en remettant le fichier 'lang' d'origine, c'est bon au niveau code ?
-- comment faire pour ajouter ensuite d'autre pages statiques qui viendraient se placer après ?
1 - 'accueil' (la page statique) (Books photos en ligne)
2 - 'machin machine' (la partie blog)
3 - d'autres pages comme, contact, plan, ou autres
@+
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -
si tu veux le lien blog après accueil, tu codes en dur dans ton header le lien accueil et blog (faut supprimer du coup la fonction pageBlog, et remplacer $plxShow->getLang('HOME') dans l'appel de la fonction staticList par '')
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
@+