[Idée] Chapitrage

ChainsawChainsaw Member
février 2007 modifié dans Archives
Peut-être cette fonction ne sera pas utilie à tous, mais pour les blogs avec de longs articles ça peut être interessant :

Un chapitrage, autrement dit, des liens (au début ou à la fin) ; par exemple, si je parle des Bealtes : Biographie | Discographie | Filmographie | ... (un peu comme sur le site du zer0. (cf. http://www.siteduzero.com/tuto-3-6-0-apprenez-a-creer-votre-site-web.html).

Théoriquement, c'est déjà faisable, en créant plusieurs articles, et en faisait des liens entre eux. Mais cela implique un grand nombre d'articles qui ne sont en fait qu'un seul, dans les catégories, ce qui encombre inutilement le site.

Ce n'est qu'une idée, et on peut vivre sans ça, mais ça pourrait augmnter la clareté de certains blogs.

[Edit] En fait, ça rejoint pas mal l'idée de SamB.

Réponses

  • Je comprends que cette fonctionnalité peut être très utile dans certains cas mais Pluxml doit garder une certaines légerté et cela implique que je n'ajouterai pas de fonctions qui vont compliquer le code et qui ne serviront qu'à quelques utilisateurs.
    Pour trouver cette fonctionnalité il va falloir se tourner vers des solutions de blogging plus lourdes.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.