date_default_timezone_get() ne fonctionne plus chez 1and1
Bonjour,
Bug ou mauvaise utilisation de ma part, à vous de me le dire. Depuis quelques jours, 1and1 a procédé à une mise à jour de Php qui passe en version PHP 5.4. J'ai un site qui génère. systématiquement le message
N'ayant pas trouver la solution dans le paramétrage de PluXml, j'ai modifié le script class.plx.motor.php ligne 369 comme le préconise 1and1, en remplaçant la fonction date_default_timezone_get() par date_default_timezone_set().
Bug ou mauvaise utilisation de ma part, à vous de me le dire. Depuis quelques jours, 1and1 a procédé à une mise à jour de Php qui passe en version PHP 5.4. J'ai un site qui génère. systématiquement le message
La solution qui suit ne me plait pas car j'ai du toucher au core.Strict Standards: date_default_timezone_get(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/35/d242132003/htdocs/leschameauxailes/core/lib/class.plx.motor.php on line 369
N'ayant pas trouver la solution dans le paramétrage de PluXml, j'ai modifié le script class.plx.motor.php ligne 369 comme le préconise 1and1, en remplaçant la fonction date_default_timezone_get() par date_default_timezone_set().
$this->aConf = plxUtils::getValue($this->aConf,date_default_timezone_set());
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Pour l'option Register Globals ça ne posera pas de souci, c'est déjà géré.
Pour l'erreur date_default_timezone_get() on y travaille.
Merci
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)