[Réglé] Validation Xhtml mauvaise lors de l'ajout d'un commentaire
Et bien on dira que c'était du passé hein Skyline ?
J'ai toujours le réflexe de passer à la moulinette (CSS & Validateur Xhtml) tout nouveau article que j'ajoute sur mon site pluxml.cymeco.info et voila t'y pas que le méchant validateur m'indique une erreur de syntaxe sur la balise [blocquote]
Ne cherchez pas jusqu'à demain, c'est la balise qui se trouve dans le template de la version blog
Pré requis ? Avoir présent une réaction pour visualiser le problème :rolleyes:
Ben il n'a pas tord car la balise <p> placé en amont de la balise [blocquote] n'est pas à la bonne place
Je vous donne la modif en éditant votre template (version_blog) avec sur la première ligne ce que vous allez trouver et le correctif en seconde ligne:
<p><blockquote><?php __('com_content'); ?></blockquote></p>
<blockquote><p><?php __('com_content'); ?></p></blockquote>
Comme quoi, il faut peut pour foutre en l'air une validation xhtml
J'ai toujours le réflexe de passer à la moulinette (CSS & Validateur Xhtml) tout nouveau article que j'ajoute sur mon site pluxml.cymeco.info et voila t'y pas que le méchant validateur m'indique une erreur de syntaxe sur la balise [blocquote]
Ne cherchez pas jusqu'à demain, c'est la balise qui se trouve dans le template de la version blog
Pré requis ? Avoir présent une réaction pour visualiser le problème :rolleyes:
Ben il n'a pas tord car la balise <p> placé en amont de la balise [blocquote] n'est pas à la bonne place
Je vous donne la modif en éditant votre template (version_blog) avec sur la première ligne ce que vous allez trouver et le correctif en seconde ligne:
<p><blockquote><?php __('com_content'); ?></blockquote></p>
<blockquote><p><?php __('com_content'); ?></p></blockquote>
Comme quoi, il faut peut pour foutre en l'air une validation xhtml
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
C'est corrigé dans la version de février qui arrive bientot puisque cela a déjà était signalé précédemment.
Mais ça soulèverait de lourds problèmes de sécurité...
Le script pourrais faire erreurs et corriger certaine chose qui en faite.. ne devrais pas être corriger 0_o... Pas très interesant
Par contre, la taille et le temps pour développer ça... o_O