[Résolu] Erreur d'affichage : est-ce un bug ou c'est moi ?

AirWAirW Member
janvier 2013 modifié dans Entraide
C'est là que ça se passe : http://education-nouvelle-22.fr

Lorsqu'on essaie de lire certains articles, on revient à l'accueil au lieu d'afficher le contenu.

J'ai un moment pensé que l'origine du problème pouvait venir du fait que les textes étaient copiés/collés depuis Word. J'ai nettoyé le code des textes. Ça a réglé le problème pour certains articles mais pas pour tous.

Essayer par exemple : «Loïc Corouge, nouvel artiste à demeure sur la saison 20... »

Merci de votre aide !

Réponses

• StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour

Peux-tu essayé ceci stp ?
    Edite ton article, fait un titre plus court, supprime le contenu du champ url, sauvegarde ton article et regarde ce que ça donne.

Consultant PluXml

Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

• AirWAirW Member
    janvier 2013 modifié
    YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYES !

Ça marche !
    Quelle est la limite ?

On peut laisser un grand titre et raccourcir l'URL ?

Merci encore pour ta réactivité !
  • J'ai testé l'article en question, et je parviens à le lire. Tu as changé quelque chose ?
  • Jerry Wham a écrit:
    J'ai testé l'article en question, et je parviens à le lire. Tu as changé quelque chose ?

Oui ! voir post précédent !
  • AirW a écrit:
    Jerry Wham a écrit:
    J'ai testé l'article en question, et je parviens à le lire. Tu as changé quelque chose ?

Oui ! voir post précédent !

Ah ok, nos post se sont croisés. ;)
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Théoriquement il n'y a pas de limite de taille dans les urls, mais avec certains hébergeurs les urls trop longues posent problèmes.
    Je pense que tu peux laisser le titre initial long mais t'arranger pour que l'url soit plus courte de manière à ce que cela fonctionne.

Consultant PluXml

Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

• Merci, ça marche !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.