[Résolu] Erreur d'affichage : est-ce un bug ou c'est moi ?
C'est là que ça se passe : http://education-nouvelle-22.fr
Lorsqu'on essaie de lire certains articles, on revient à l'accueil au lieu d'afficher le contenu.
J'ai un moment pensé que l'origine du problème pouvait venir du fait que les textes étaient copiés/collés depuis Word. J'ai nettoyé le code des textes. Ça a réglé le problème pour certains articles mais pas pour tous.
Essayer par exemple : «Loïc Corouge, nouvel artiste à demeure sur la saison 20... »
Merci de votre aide !
Lorsqu'on essaie de lire certains articles, on revient à l'accueil au lieu d'afficher le contenu.
J'ai un moment pensé que l'origine du problème pouvait venir du fait que les textes étaient copiés/collés depuis Word. J'ai nettoyé le code des textes. Ça a réglé le problème pour certains articles mais pas pour tous.
Essayer par exemple : «Loïc Corouge, nouvel artiste à demeure sur la saison 20... »
Merci de votre aide !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Peux-tu essayé ceci stp ?
Edite ton article, fait un titre plus court, supprime le contenu du champ url, sauvegarde ton article et regarde ce que ça donne.
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
Ça marche !
Quelle est la limite ?
On peut laisser un grand titre et raccourcir l'URL ?
Merci encore pour ta réactivité !
Oui ! voir post précédent !
Ah ok, nos post se sont croisés.
Je pense que tu peux laisser le titre initial long mais t'arranger pour que l'url soit plus courte de manière à ce que cela fonctionne.
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)