Contribution...

Si vous avez un "Kit Graphique" sois en PSD ou même déja coder, je vous offres de vous le coder html & css et/ou transformer en "Thèmes" pluxml... :D

On ne sais jamais.. Si sa peux vous être utile ;) J'aime me rendre utile.. et encore plus coder :P


Amicalement

Réponses

  • Si tu veux avoir du travail, tu peux aussi t'inscrire à la communauté www.decoupe-fr.net et y promouvoir Pluxml ;)
    Sinon... Bonne idée ! J'ai vu ton thème, il roqucse ! :lol:
  • Merci :D

    Je songais peut-etre a réelement créer un site de téléchergement de skins pour pluxml / punBB...

    Je passe mon temps a créer des skins pour m'amuser donc.. Pourquoi ne pas en faire profiter les autres :)

    Sa reste a déterminer !!!
  • Dans ce cas, ajoute "Ali" dans tes contacts, je suis co-administrateur de son projet, PLUXThemes :)
    Sinon, connais-tu FSB ? Il a des fonctions inédites, j'aimerais l'utiliser sur mon site mais je manque de thème, donc... :D
  • stewiexcorestewiexcore Member
    février 2007 modifié
    Es-tu en train de me faire une requète de thème :P !?

    [ Et pour le projet de Ali.. Déja en ligne !? J'aimerais un apercu :) ]
  • Hum... oui :D
    M'enfin j'te laisse réfléchir hein ? :P

    [Huhuhu, y'a des bugs CSS dans le style du site officiel, je corrige ça et c'est bon :)]
  • 1 • Tu veux que je t'adapte un design ou que je te fase un design de a a z !?

    Si tu veux que j'adapte : Envoie moi ton design quand tu veux je te fait sa tout de suite :)

    Sinon.. Donne moi tes exigences :)

    Je ne connais pas le script de forum non plus.. donc je vais devoir faire des tests :)

    2 • Montre quand même le début :) ( je peux t'aider avec le css :) )

    3 • As tu messenger !? Ont polurais un peu moin le forum :O


    Amicalement
  • Diti, n'est pas co-administrateur de PLUXThemes.com mais administrateur ( je corige :p )

    Donc, quelques problèmes de CSS dans le site.
    Je vous fais une avant-première : http://www.pluxthemes.com/test/ :p

    Je t'ai rajouté dans mes contacts, comme ca, on discutera plus amplement. Merci de l'intérêt que tu y portes. ( Merci diti :p )

    Evitez de vous inscrir sur le forum, ça ne servira à rien puisque nous allons raser la base de donné :p lors de l'ouverture.
  • Bonjour,

    Ce n'est pas du au css , mais d'abord a l'imbrication des divs qui leur impose leur position d'affichage dans le flux , float ou pas float.
    Tu ne serais pas sujet a la divite ? :)

    Cordialement
    GC
  • Merci de ta contribution. Nous travaillons à ce projet par temps libre. Donc nous y allons doucement. Je ne m'occupe pas du design en ce moment.

    Merci
  • gcyrillus a écrit:
    Bonjour,

    Ce n'est pas du au css , mais d'abord a l'imbrication des divs qui leur impose leur position d'affichage dans le flux , float ou pas float.
    Tu ne serais pas sujet a la divite ? :)

    Cordialement
    GC
    Oui et c'est connu, le div tue le div ... ;)
  • Balou a écrit:
    Oui et c'est connu, le div tue le div ... ;)
    Pas vraiment, trop de <tablea> tue le <table>, mais le <div> est une balise neutre, il peut y en avoir des millions sur une page sans problèmes ;)
  • si si Diti, trop c'est trop aussi avec les div's
  • AliAli Member
    février 2007 modifié
    Arrêtons la discution... ce serait idiot :p

    Merci quand même. Je pense que Diti sait ce qu'il fait.
  • c'est clair , :) pourtant ma tirade se transforme alors en remarque :
    une balise qui ne sert a rien est une balise de trop , et je n'en ferais pas un "article" ici (forum , pas blog). glop glop ? ;)
    je ressort .... boing !
  • L'important est de ne pas créer de div inutile...

    P.s.: Ali, j'avais penser créer des templates PunBB pour aller avec mes templates PluXML.. Un kit complet quoi :) Puis-je envisager de les distribuer sur PLUXthemes !?

    Un peu plus de boulot... Mais un client encore plus satisfait :D
  • Pour le moment on reste sur pluxml, je préfère laisser PLUXThemes tourner quelques temps, voir les statistiques, et ensuite on envisage une nouvelle section.

    Mais, si tu envisages des templates punbb, c'est jamais perdu !
  • Bonjour stewiexcore, je serai interessé par tes services, pour l'habillage graphique d'un site qui ouvrira bientôt sur le fantastique.
    Ma demande serait celle d'un skin pluxml blog et facultativement d'un skin punbb.
    Serais tu interessé ?
    Le nom de domaine et l'hébergement sont reservés chez IURHOST

    Merci de ta réponse
  • Je suis intèreser bien entendu :) !!! Je suis toujours disponible pour aider les webmasters... Sourtout si cela concerne Pluxml :P !!!

    Ton design est déja découper / valide html / css !?

    stewiexcore [at] hotmail [dot] com

    Ajoute moi et on en discute :)

    Amicalement
  • bvbv Member
    salut
    je découvre ton message après avoir publié une question qui devrait être de ton ressort si cela te plait...
    C'est sous le titre :"completement perdu dans les css"
    merci d'avance
    BV
  • Je vais voir a l'instant :)
  • j'ai pris ton adresse msn stewiexcore
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.