[Thème] Behuman Tab

CKDevelopCKDevelop Member
février 2013 modifié dans Vos créations
Salut à tous,

Voilà un petit thème adapté pour les tablettes et très prochainement pour les mobiles
En espérant que ce thème vous plaise et surtout qu'il serve à certain d'entre vous, pour vos adaptations diverses.

Télécharger le thème
Voir la démo

++

Réponses

  • Bonjour,

    Il est sobre, merci pour le template.
  • C'est une base, j'ai fait ça rapidement :)
    Je me suis contenté de faire un panel minimisable avec une poignet pour basculer en plein écran des pages (statiques,articles,catégories....etc), rien de transcendant en soit :P
    De plus je n'ai pas fait le mode portrait, j'attends d'avoir quelques retour est idée.
  • HarukaHaruka PluXml Project Manager
    Pas mal du tout :D
  • Sympa et simple, s'adapte bien au format divers d'écrans et tablettes.

    Bon travail.
  • Salut à tous,

    bon j'ai fait une petit mise à jour du thème.
    J'ai ajouter les options CSS3 pour mozilla, opéra, ie, khtml en plus de webkit.
    J'ai aussi profiter de l'occasion pour effectuer quelques calibrations au niveau du panel de gauche.

    à venir:
    -calibrer le panel de gauche pour les support mobile (hors tablette) car sur mon téléphone qui est sous android 2.3 le panel est illisible (des idées?)
    1)je pense faire en sorte que le panel de gauche prenne la totalité de la largeur de la page sur les mobiles lorsqu'il est affiché.
    2)afficher le panel de gauche en haut pour les support mobile uniquement.

    - Android 2.3 ne prend pas en charge l'option css "overflow:auto;" ce qui est plutôt gênant, car ma zone de contenu principale fonctionne avec actuellement, donc je pense revoir tout ça.

    n'hésitez pas à me faire part de vos idées.

    je vous dit à bientôt.
    ++
  • chrisschriss Member
    février 2013 modifié
    CKDevelop a écrit:
    Salut à tous,

    .....
    J'ai ajouter les options CSS3 pour mozilla, opéra, ie, khtml en plus de webkit.
    .....

    pour les border-radius et les box-shadow plus besoins des "options".

    http://www.w3schools.com/css3/css3_borders.asp
    Les transitions sont maintenant supportés par Firefox et Opera
  • chriss a écrit:
    CKDevelop a écrit:
    Salut à tous,

    .....
    J'ai ajouter les options CSS3 pour mozilla, opéra, ie, khtml en plus de webkit.
    .....

    pour les border-radius et les box-shadow plus besoins des "options".

    http://www.w3schools.com/css3/css3_borders.asp
    Les transitions sont maintenant supportés par Firefox et Opera

    oui, je sais mais je prend en compte ceux qui n'ont pas basculée sur les dernières versions prenant en charge nativement ces options.
    Les options standardisé sont implantées dans le CSS (je ne l'avais pas signalé dsl)

    ;) ++
  • Plop,


    On distingue mal la fin d'un article (ou le début d'un autre).
    Peut-être inclure un border ? Je ne sais pas.


    Le contraste blanc noir est un peu explosif.
    A quoi correspond le chiffre à droite du titre ?
    J'viens de comprendre : à la date de publication.


    "Le blog de moi ou je parle de nous..." > ça veut dire quoi ? :D
  • k610i a écrit:
    Plop,


    On distingue mal la fin d'un article (ou le début d'un autre).
    Peut-être inclure un border ? Je ne sais pas.


    Le contraste blanc noir est un peu explosif.
    A quoi correspond le chiffre à droite du titre ?
    J'viens de comprendre : à la date de publication.


    "Le blog de moi ou je parle de nous..." > ça veut dire quoi ? :D

    Oui effectivement, le nom de mon blog veux rien dire :P mais là n'est pas la question....

    pour la délimitation des articles, là en tout cas je suis d'accord avec toi, on distingue mal la fin des articles.
    En se qui concerne les couleurs, je tiens à préciser que je n'utilise pas de noir, mais de l’anthracite en #333 ou #222 et je n'utilise pas de blanc, mais du gris en #ddd ou #dedede histoire d''éviter de s'éclater les yeux justement :) donc peut être la définition de couleur de ton écran qui pose problème. mais personnellement je n'ai pas de souci à se niveau.

    bon pour finir j'ai presque fini le thème mais il y a eu des gros changement, quoiqu'il en soit je déposerai la nouvelle version d'ici peu :)

    ++
  • comme d'hab ... nouveau et pas mal du tout !!!
    mais à force :
    quand la section des thèmes disponibles pour tous sera-t-elle enfin, accessible (car par moments pas évident pour en ajouter un !), vraiment ' fournie ',accessible avec de nombreuses variantes pour tous ceux qui en cherchent, et surtout pour tous ceux qui découvrent !!!!
    des thèmes : on en manque !
    alors : mettre en ligne
    grand merci ;)
    :)
  • bg62 a écrit:
    comme d'hab ... nouveau et pas mal du tout !!!
    mais à force :
    quand la section des thèmes disponibles pour tous sera-t-elle enfin, accessible (car par moments pas évident pour en ajouter un !), vraiment ' fournie ',accessible avec de nombreuses variantes pour tous ceux qui en cherchent, et surtout pour tous ceux qui découvrent !!!!
    des thèmes : on en manque !
    alors : mettre en ligne
    grand merci ;)
    :)


    +1 Je suis entrain d'en préparer.
  • Moi j’attends donc la version smartphone alors :)
  • Moi la version full flash (mais non je déconne ;)).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.