<?php echo trim($plxShow->plxMotor->plxRecord_arts->f('meta_description')); ?>
if($this->plxMotor->mode == 'static') { if(!empty($this->plxMotor->aStats[ $this->plxMotor->cible ]['meta_'.$meta])) echo '<meta name="'.$meta.'" content="'.plxUtils::strCheck($this->plxMotor->aStats[ $this->plxMotor->cible ]['meta_'.$meta]).'" />'."\n"; elseif(!empty($this->plxMotor->aConf['meta_'.$meta])) echo '<meta name="'.$meta.'" content="'.plxUtils::strCheck($this->plxMotor->aConf['meta_'.$meta]).'" />'."\n"; return; }
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
<?php echo trim($plxShow->plxMotor->aStats[ $this->plxMotor->cible ]['meta_description']); ?>
<?php echo trim($plxShow->plxMotor->aStats['meta_description']); ?>
<?php echo trim($plxShow->plxMotor->aConf['meta_description']); ?>
<?php echo trim($plxShow->plxMotor->aStats['001']['meta_description']); ?>
Réponses
Extrait de la fonction meta de plxShow
en gros tu remplaces $this par $plxShow, et $meta par 'description' et tu devrais avoir le code qui va bien
Consultant PluXml
Ni avec :
Ni avec :
Ni avec :
Ça n'affiche rien (j'ai bien rempli le champ correspondant dans l'admin, je le vois dans le source de la page sur mon navigateur).
Et comme je ne sais pas déchiffrer ces instructions, je ne vois pas où ça bloque.
à plus,
Gzyg
mais il faut que tu remplaces $this->plxMotor->cible par l'id de ta page statique
Exemple
$this->plxMotor->cible n'est renseigné qu'en mode static, c'est à dire lorsque tu consultes une page statique. la variable cible prend l'id de la page en cours de visualisation
Consultant PluXml
Consultant PluXml
Je m'aperçois pour l'occasion que le nombre de caractères est limité dans ce champ (mais ça va, c'est pour de courtes citations).
Merci, tu peux mettre en résolu.
à plus,
Gzyg