[rapport simple] Soucis avec plxEditor
Bonjour à tous,
J'ai été victime de mon incompétence ...
J'ai cédé à la tentation et j'ai installé le plugin plxEditor, aucun soucis pour les articles et pages statiques.
Par contre lors de l'édition d'un thème ... ça deviens embêtant d'avoir le jolie code du header (dans mon cas) totalement modifié par l'éditeur wysiwyg
Dans mon cas je vais importer le thème de nouveau, mais si vous pouviez y faire quelque chose dans une future mise à jour ? (sur la page du thème ne pas s'activer par exemple ? )
Maxime
J'ai été victime de mon incompétence ...
J'ai cédé à la tentation et j'ai installé le plugin plxEditor, aucun soucis pour les articles et pages statiques.
Par contre lors de l'édition d'un thème ... ça deviens embêtant d'avoir le jolie code du header (dans mon cas) totalement modifié par l'éditeur wysiwyg
Dans mon cas je vais importer le thème de nouveau, mais si vous pouviez y faire quelque chose dans une future mise à jour ? (sur la page du thème ne pas s'activer par exemple ? )
Maxime
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
En légère modification personnel , dans /plugins/pleditor/plxeditor.php , vers la ligne 110 j'ai ajouté ça :
Le fait de rajouter cette condition : Me permettait d'activer le WYSIWYG que sur la redaction d' articles . Dans mon cas, je souhaitais faire du PHP dans mes pages statiques et le WYSIWYG brouillait tout.
Ma méthode est certainement bricolage , je ne suis pas codeur, mais bidouilleur du dimanche. En tout cas, si ça peut aider en attendant ...