@i M@N :
viens d'essayer pour le premier en local, mais je ne vois aucune différence ...
l'annulation de cette ligne est censée faire quoi ?
ça désactive le overflow: hidden; sur le plxMyCoinSlider.
Tu as modifié une feuille de style, il faut la retélécharger pour que les modifications s'appliquent, fais un refresh (F5) ou un force refresh (CTRL+F5) sinon.
Chez moi ça marche, le plxMyCoinSlider qui était tout à droite est bien au milieu.
Tu remplaces partout #menu par nav[role=navigation]
Sinon je viens de comprendre le problème que tu disais. Effectivement il faut attendre eniron 1 seconde avant que le slider se mette en place.
As-tu essayé de mettre le slider en place dans le thème par défaut de PluXml, parce qu'il y a tellement de choses que tu utilises dans ton theme et de code js chargé (prettyphoto, etc, ...) qu'il faudrait s'assurer qu'il n'y a pas un conflit avec un autre script javascript qui justifierait cette latence au chargement
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Tu remplaces partout #menu par nav[role=navigation]
Sinon je viens de comprendre le problème que tu disais. Effectivement il faut attendre eniron 1 seconde avant que le slider se mette en place.
As-tu essayé de mettre le slider en place dans le thème par défaut de PluXml, parce qu'il y a tellement de choses que tu utilises dans ton theme et de code js chargé (prettyphoto, etc, ...) qu'il faudrait s'assurer qu'il n'y a pas un conflit avec un autre script javascript qui justifierait cette latence au chargement
- premier problème : j'ai déjà "nav" dans la css ( qui a un rapport avec la barre du haut ... ) et ça prend quand même le dessus quand je remplace ainsi 'tout' par ... du coup pour la css ... suis paumé ^^
- pour le test vais essayer avec un thème vierge par defaut avec et sans autres plugins , mais pas normal quand même ...
j'ai repris le thème par defaut et ajouté un à un les 'hook' dans header.php et article.php apparemment tout fonctionne sans problème ... un petit bling de temps à autre mais presque imperceptible ... alors où se trouve le conflit dans le thème ? bonne question .... @+
Réponses
Tu as modifié une feuille de style, il faut la retélécharger pour que les modifications s'appliquent, fais un refresh (F5) ou un force refresh (CTRL+F5) sinon.
Chez moi ça marche, le plxMyCoinSlider qui était tout à droite est bien au milieu.
j'ai ceci dans la css : comme sur le forum ....
si je fais cette manip dans header.php que dois-je mettre dans style.css pour remplacer ... html5 ... oui ... mais ?
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
- premier problème : j'ai déjà "nav" dans la css ( qui a un rapport avec la barre du haut ... ) et ça prend quand même le dessus quand je remplace ainsi 'tout' par ... du coup pour la css ... suis paumé ^^
- pour le test vais essayer avec un thème vierge par defaut avec et sans autres plugins , mais pas normal quand même ...
j'ai repris le thème par defaut et ajouté un à un les 'hook' dans header.php et article.php apparemment tout fonctionne sans problème ... un petit bling de temps à autre mais presque imperceptible ... alors où se trouve le conflit dans le thème ? bonne question ....
@+
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -