[Résolu] Intégrer des plugins dans l'admin
Bonjour à tous,
J'y réfléchis depuis un moment déjà, et je me demandais si se serait possible d'intégrer certains plugins dans l'admin, pas sous forme de plugin, mais directement en dur dans PluXML. Est ce que cela est prévu un jour (comme le moteur de recherche), ou pas? Connaissez vous le moyen de le faire?
J'y réfléchis depuis un moment déjà, et je me demandais si se serait possible d'intégrer certains plugins dans l'admin, pas sous forme de plugin, mais directement en dur dans PluXML. Est ce que cela est prévu un jour (comme le moteur de recherche), ou pas? Connaissez vous le moyen de le faire?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
L'idée des plugins répartie d'une part la charge de travail de l'équipe et d'autre part ça évite d'avoir des trucs embarqués par défaut qu'on devrait désactiver/supprimer (j'ai mon propre formulaire de contact par exemple ... )
L'avantage éventuellement à intégrer ces plugins dans le core serait un gain de performance et encore ça serait valable pour les plugins qui sont souvent appelés genre par un hook dans le header.
J'ai un string de l'array