Problème de template

Bonjour

Sur un espace Club-Internet, impossible d'installer des templates (pluxml dernière version, blog beta 2007).
Seul celui par défaut fonctionne (donc Club-Internet supporte bien php 5.0.4).

Exemples de messages d'erreur, après avoir modifié le thème dans admin, puis une fois de retour dans le site, on a ceci (thème Diapo):
Fatal error: Call to undefined method pluxml::loopArticles() in /pluxml/core/templates/DiapoXml/template.php on line 23

Ou ceci (default0.2)
Fatal error: Call to undefined method pluxml::loopArticles() in /pluxml/core/templates/pluxml.default0.2/template.php on line 30

Merci de votre aide!

Réponses

• Si je ne me trompe pas... Tu utilises des thèmes créer pour la version "classique" de Pluxml sur une version BLOG de pluxml :O !!!

Suffie de modifier quelque peux le fichier template.php de chacun ( en prenans example sur le fichire template.php du thème par défault )

Si tu veux je peux tout simplement te les adapters moi même :)

Amicalement
  • Je voudrais également rajouter, car cela m'a paru un des grands aventages de Pluxml, qu'il ne nécessite pas de base de donnée MySQL !
  • Je ne vois pas le rapport avec la discusion chainsaw !?
  • Merci de me proposer l'adaptation par tes soins. Mais c'est la version "classique" (Pluxml original 0.3.1) que j'ai installé à l'origine. Comme le template "Diapo" ne fonctionnait pas, j'ai essayé à nouveau en installant "Pluxml blog beta 2007", et de nouveau le même message d'erreur avec "Diapo" ou tout autre template.
    Voilà pourquoi je me suis décidé à demander de l'aide ...
    Mon problème est-il différent?
  • Je crois que ces thèmes non pas encore été adpatés au changements majeurs qui a été réalisé lors de la beta 2007... avant, les templates étaient différants.
  • gcyrillusgcyrillus Member
    février 2007 modifié
    bonsoir,

la difference entre classique et blog se situe au niveau des noms de fonctions appelées

Si un theme pour la version classique a etait "mis en forme" sans modifier le fichier template.php. (seul le css et le repertoire d'images sont differents ) alors il suffit de copier coller le fichier template.php du theme par defaut vers le repertoire du theme a adapté

Il me semble bien que le theme diapo , n'a besoin que de cette "mise a jour" (si l'on peut dire ) pour etre alors compatible avec la version blog.

Bonsoir
  • AliAli Member
    février 2007 modifié
    Ah oui !

Je m'en rappel, Skyline a fait un petit script pour mettre à jour les thèmes.

[edit] Après une recherche :

C'était ça : http://pluxml.org/share/maj.php

Mais ça marche plus :s
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.