avec le plugin champArt vous pouvez créer autant de champ que vous souhaitez et ainsi transformer les articles en fiches. Reste plus qu'à afficher ces champs dans le thème.
avec le plugin champArt vous pouvez créer autant de champ que vous souhaitez et ainsi transformer les articles en fiches. Reste plus qu'à afficher ces champs dans le thème.
Le plugin champart sera pratique pour les pages des sites en question. Parcontre pour le formulaire d'inscription, tu peu utiliser le plugin MyContact (en y ajoutant des champs). J'avais fait un annuaire à l'époque avec PluXML et j'avais fait ainsi.
Le plugin champart sera pratique pour les pages des sites en question. Parcontre pour le formulaire d'inscription, tu peu utiliser le plugin MyContact (en y ajoutant des champs). J'avais fait un annuaire à l'époque avec PluXML et j'avais fait ainsi. Bon faut quand même l'avouer, PluXML n'est pas fait pour çà, mais tout est bricolable...
Réponses
Cordialement,
_____
D.San
Madrileño ou Raymond .... ?
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -
Sinon j'avais testé en début 2012 Pluxml, mais je l'avais mis de côté (trop de choses à faire). Maintenant je vais prendre le temps de l'étudier.
Tu pourra aussi y ajouter un petit moteur de recherche et un fil d'ariane (çà le rendra plus complet)