[Question] Faire de PluXml un annuaire

Bonjour,

Je me posais la question, s'il existait des modules et thèmes dédiés, pour faire de PluXml un annuaire ?
Merci beaucoup.

Cordialement.

Réponses

• Bonjour,

avec le plugin champArt vous pouvez créer autant de champ que vous souhaitez et ainsi transformer les articles en fiches. Reste plus qu'à afficher ces champs dans le thème.

Cordialement,
    _____
    D.San
  • bg62bg62 Member
    bonjour ;)
    Madrileño ou Raymond .... ?
  • Bonjour Danielsan,
    danielsan a écrit:
    avec le plugin champArt vous pouvez créer autant de champ que vous souhaitez et ainsi transformer les articles en fiches. Reste plus qu'à afficher ces champs dans le thème.
    Merci beaucoup pour les détails et le plugin. :)
    bg62 a écrit:
    bonjour ;)
    Madrileño ou Raymond .... ?
    Je pensais à "Raymond" (url pour comprendre la blague) pour lui faire un annuaire. :D

Sinon j'avais testé en début 2012 Pluxml, mais je l'avais mis de côté (trop de choses à faire). Maintenant je vais prendre le temps de l'étudier. :)
  • JosJos Member
    Le plugin champart sera pratique pour les pages des sites en question. Parcontre pour le formulaire d'inscription, tu peu utiliser le plugin MyContact (en y ajoutant des champs). J'avais fait un annuaire à l'époque avec PluXML et j'avais fait ainsi.
  • JosJos Member
    Le plugin champart sera pratique pour les pages des sites en question. Parcontre pour le formulaire d'inscription, tu peu utiliser le plugin MyContact (en y ajoutant des champs). J'avais fait un annuaire à l'époque avec PluXML et j'avais fait ainsi. Bon faut quand même l'avouer, PluXML n'est pas fait pour çà, mais tout est bricolable... ;)
  • Merci beaucoup Jos pour les liens et informations. :)
  • JosJos Member
    De rien. ;)

Tu pourra aussi y ajouter un petit moteur de recherche et un fil d'ariane (çà le rendra plus complet)
  • Merci encore. :)
  • JosJos Member
    Quand tu aura avancé ton projet, fais nous signe pour voir ce que çà donne.
  • Pour le moment quelques tests offline, mais l'idée est toujours dans le coin. :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.