You don't have permission to access

bonjour à tous.

j'ai un petit soucis.
J'ai voulu tester ceci :

http://wiki.pluxml.org/index.php?page=R%C3%A9g%C3%A9n%C3%A9rer+la+liste+des+tags+%C3%A0+partir+des+articles

du coup, quand j'ai enregistré la page statique,
j'ai visualisé la page. J'ai donc vu une sorte d'architecture de mon menu.

Mais tout à coup mon site est devenu innacessible :

http://danna-icreations.com/

je ne peux ni visualiser mon site, et ni accéder à l'administration. :(

Voilou.

Du coup j'en profite pour poser une seconde question.
J'aimerais connaitre la méthode d'affichage du nombre d'article pour un tag.

Stephane m'a proposé pour les catégories ceci :
<?php echo $plxShow->plxMotor->nbArticles('(?:[0-9]|home|,)*(?:002)(?:[0-9]|home|,)*', '[0-9]{3}', '', 'before') ?>

seulement quand je visualise les fichiers php je me rends compte qu'il n'y a que des sommes pour les catégories, les commentaires et les articles au total.
Pas moyen de trouver pour les tags.

En vous remerciant une fois de plus :D

Réponses

• une info supplémentaire.

Quand je suis sur filezilla et que je double clic sur le dossier www, j'ai ce message :

Impossible de récupérer le contenu du dossier
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Ça ne serait pas un probleme avec ton hébergeur ? Car si tu n'arrives pas à parcourir les dossiers par ftp, cela n'a rien à voir avec pluxml. Est-ce que ça marchait avant par ftp ? Es-tu sur de la bonne config de fillezilla, du mode passif par exemple

Consultant PluXml

Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

• Demande à ton hébergeur de ré attribuer le bon chmodd sur ton dossier si tu est en mutualisé.
  • zakar! a écrit:
    Demande à ton hébergeur de ré attribuer le bon chmodd sur ton dossier si tu est en mutualisé.
    Je pense que c'est ça. Le code que tu as testé doit être buggué et a dû modifier les droits sur les fichiers de ton site.
  • MERCI à tous , en effet il fallait contacter OVH.
    Ils m'ont dis de modifier les droits du dossier www, et de lui donner pour valeur 705.
    C'est bizarre que mes droits aient été modifiés.

sur ce, j'en profite pour relancer ma 2 eme question :

J'aimerais connaitre la méthode d'affichage du nombre d'article pour un tag.
    Stephane m'a proposé pour les catégories ceci :
    <?php echo $plxShow->plxMotor->nbArticles('(?:[0-9]|home|,)*(?:002)(?:[0-9]|home|,)*', '[0-9]{3}', '', 'before') ?>

seulement quand je visualise les fichiers php je me rends compte qu'il n'y a que des sommes pour les catégories, les commentaires et les articles au total.

En vous remerciant une fois de plus
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    ickyknox a écrit:

En vous remerciant une fois de plus
    Normal, il n'y a rien de prévu pour compter le nombre de tags par article.
    Si je trouve un peu de temps, j'essayerai de coder un truc

Consultant PluXml

Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

• ah daccord. Merci alors, je vais attendre et repasser régulièrement sur cette question en attendant ;
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.