1000 posts avec mon PluXml !
hé oui, déjà ... 998 aujourd'hui ...
depuis ... 2007 !!!
en 'iso', puis en 'utf-8', avec les mises à jour ... pas mal de soucis et de bidouillages 'persos' et totalement inutiles en fin de compte, car PluXml, bien pris en main, se suffit largement à lui-même !!!
alors pour le n°1000 ... le sujet n'est pas encore connu, mais il y aura ensuite un retour pour vous donner les 'stats', surtout au niveau de l'afficacité et de la prise ne compte par GG ...
PluXml n'a rien a envier à WP ou autres ... la preuve par l'exemple
@+
... et encore une fois, grand mercci à toute l'équipe, plus particulièrement à "speedy" ' Stéphane' ...
depuis ... 2007 !!!
en 'iso', puis en 'utf-8', avec les mises à jour ... pas mal de soucis et de bidouillages 'persos' et totalement inutiles en fin de compte, car PluXml, bien pris en main, se suffit largement à lui-même !!!
alors pour le n°1000 ... le sujet n'est pas encore connu, mais il y aura ensuite un retour pour vous donner les 'stats', surtout au niveau de l'afficacité et de la prise ne compte par GG ...
PluXml n'a rien a envier à WP ou autres ... la preuve par l'exemple
@+
... et encore une fois, grand mercci à toute l'équipe, plus particulièrement à "speedy" ' Stéphane' ...
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
PluXml, un script de blog pour jouer dans la cour des grands
merci à tous, merci PluXml
ps : pas reçu de notification des réponses précédentes ... :8
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -
Bravos bg62!
Avec la version 5.1.5, j'ai fait plus 4800 articles dans mon ancien blogue! ]:D
ps : t'as d'belles filles tu sais ...
J'ai sauvegardé sur disque, il n'est plus en ligne depuis 2012.
Pour les filles, on se demande parfois comment on a fait pour qu'il soit si joli...
2 - euh ouisss : tu as vu la taille de tes chevilles ? elles gonflent, non ???