[Résolu] Connexion à la zone d'administration impossible sous IE 10
Bonjour,
Tout est dans le titre. J'ouvre ce post car je n'ai pas trouvé de réponse via la fonction "recherche" 8.(
Qui pourrait m'aider à comprendre pourquoi Microsoft Explorer ne permet pas d'ouvrir la page de connexion à la zone d'administration alors que sous chrome cela fonctionne ?
J'utilise un Mac, donc je ne suis pas un habitué de Windows et d'Explorer :8
Je suppose qu'Explorer empêche l'ouverture de la fenêtre par mesure de "sécurité" mais impossible pour moi de trouver ce qu'il faut désactiver dans cette #@é§!ç (je me suis censuré moi-même) disons dans cette usine à gaz
Merci d'avance pour l'aide et bravo à Stéphane pour le superbe boulot que représente PluXml !
Tout est dans le titre. J'ouvre ce post car je n'ai pas trouvé de réponse via la fonction "recherche" 8.(
Qui pourrait m'aider à comprendre pourquoi Microsoft Explorer ne permet pas d'ouvrir la page de connexion à la zone d'administration alors que sous chrome cela fonctionne ?
J'utilise un Mac, donc je ne suis pas un habitué de Windows et d'Explorer :8
Je suppose qu'Explorer empêche l'ouverture de la fenêtre par mesure de "sécurité" mais impossible pour moi de trouver ce qu'il faut désactiver dans cette #@é§!ç (je me suis censuré moi-même) disons dans cette usine à gaz
Merci d'avance pour l'aide et bravo à Stéphane pour le superbe boulot que représente PluXml !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Quelle est la version de IE ?
PS: merci pour les compliments que je partage avec le reste de l'équipe
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
IE 10 c'est pour la version, pour les compliments c'est mérité et j'oubliais la réactivité
Je me répond à moi-même :cool:
C'est cette #@1$* de IE10 qui refuse les cookies par défaut !
Il suffir d'autoriser le site et cela fonctionne... Ce n'est pas un navigateur des plus conviviaux à utiliser en tout cas... pour quelqu'un qui utilise un macbook !
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)