Gestion des plugins sous PluXml 5.2
Salut à tous,
Je teste actuellement la bêta 5.2 de PluXml, et j'ai un soucis avec le plugin plxMyContact. Dans mon administration, j'ai le message suivant :
Je crois me souvenir que Stéphane avait parlé d'une façon différente d'appeler les plugins dans la version 5.2, mais plus moyen de retomber sur ce post (ni sur le forum, ni sur pluxopolis, ni sur Google+...).
Savez vous ce qu'il faut modifier pour faire fonctionner ce plugin ?
Merci d'avance,
Thibaut
Je teste actuellement la bêta 5.2 de PluXml, et j'ai un soucis avec le plugin plxMyContact. Dans mon administration, j'ai le message suivant :
[== Indéfini ==]
Fatal error: Cannot use object of type plxMyContact as array in /homepages/11/d211578689/htdocs/thibaut/core/admin/top.php(116) : eval()'d code on line 2
Je crois me souvenir que Stéphane avait parlé d'une façon différente d'appeler les plugins dans la version 5.2, mais plus moyen de retomber sur ce post (ni sur le forum, ni sur pluxopolis, ni sur Google+...).
Savez vous ce qu'il faut modifier pour faire fonctionner ce plugin ?
Merci d'avance,
Thibaut
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Dans le fichier /plugins/plxMyContact.php, ligne 151, remplace par et ça sera tout bon
de façon général pour les plugins qui posent probleme il faut supprimer ["instance"]
Merci pour tes retours
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)