Détection de la page
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si quelqu'un a une idée concernant la détection de la page actuelle, je m'explique :
Lorsque je suis sur une page statique, le menu (header / sidebar) le détecte bien, j'aimerai mettre une condition inclue dans la sidebar, qui afficherai quelque chose dès que la page est la bonne .. mais je me perds dans les fonctions. Par exemple j'ai une page Accueil et une page photo, j'aimerai que lorsque j'ouvre la page photo, le menu change automatiquement.
J'ai l'impression qu'il faut que je parte de ça, puis modification en DOM :
if (($plxShow->getLang('HOME')) = ma_page.php)
{ echo "ok" ;}
Ai-je raison ?
J'aimerai savoir si quelqu'un a une idée concernant la détection de la page actuelle, je m'explique :
Lorsque je suis sur une page statique, le menu (header / sidebar) le détecte bien, j'aimerai mettre une condition inclue dans la sidebar, qui afficherai quelque chose dès que la page est la bonne .. mais je me perds dans les fonctions. Par exemple j'ai une page Accueil et une page photo, j'aimerai que lorsque j'ouvre la page photo, le menu change automatiquement.
J'ai l'impression qu'il faut que je parte de ça, puis modification en DOM :
if (($plxShow->getLang('HOME')) = ma_page.php)
{ echo "ok" ;}
Ai-je raison ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Plusieurs façons de faire, je t'en propose une:
Dans le fichier sidebar.php, ajoute les lignes suivantes
Remplace la valeur 003, par l'identifiant de ta page statique sur lequel le test doit se faire.
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
Effectivement, le code donné n'est pas bon. Je l'ai corrigé: voir le code dans mon post #2
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)