Les « bugs » des FLOPALAMITES

AliAli Member
Je crée un topic, pour déposer les bugs...

Sa peut-être utile.


Premier Bug:

Flopa : FLOPALAMITE 12
Bug : Aucunes icones sur l'administration.

Réponses

  • Pourtant chez moi ça marche. Quelqu'un d'autre a testé ?
  • Dans mon pluxml, j'ai uniquement l'icone " retour au site "...

    POURTANT, dans le dossier ftp, les icones dans l'admin dans le dossier img/ les icones y sont.
  • Flopa : FLOPALAMITE 13
    Bug : Lors de l'upload sur le site, problème pour l'install ( il est sois-disant déjà installé !?
  • Skyline a écrit:
    Pourtant chez moi ça marche. Quelqu'un d'autre a testé ?
    Moi, j'ai testé et elles sont bien affichées. Mais Ali a des problèmes de CHMOD, à en croire son post sur la suppression de quelques répertoires impossible.
  • Diti a écrit:
    Skyline a écrit:
    Pourtant chez moi ça marche. Quelqu'un d'autre a testé ?
    Moi, j'ai testé et elles sont bien affichées. Mais Ali a des problèmes de CHMOD, à en croire son post sur la suppression de quelques répertoires impossible.
    Ok ça me rassure :)
  • Tout est rentré dans l'ordre... à croire que je uploadais les fichiers directement sur les fichiers qui ne se supprimaient pas.

    Alors c'est peut-être pour ça, car les images s'affichent à nouveau.

    Problème de l'install, toujours à cause du CHMOD. Sorry @ all
  • Bonjour, un bug survient dans le chapo si il contient des accent.
    Lors du premier enregistrement, tout se passe bien, mais si on vient a remodifier une fois l'article il enregistre le chapo et rajoute ceci
    &
    
    partout ou se trouve des accents, j'ai la version Flopalamite 11.

    Merci.
  • Je regarde ça :)
  • Autre bug, si aucune page n'est mise en page d'accueil, il prend tous les articles existant de chaques catégories. Pas bien grave comme bug...
  • DitiDiti Member
    Logique, tu préfère qu'il t'affiche « Ce blog ne contient aucun article » alors qu'il y en a plein ? :D
  • pmdpmd Member
    proshack a écrit:
    Autre bug, si aucune page n'est mise en page d'accueil, il prend tous les articles existant de chaque catégorie. Pas bien grave comme bug...
    Totalement normal. Avec un blog, il n'y a généralement pas de page d'accueil, mais si jamais tu t'en sers comme CMS ... :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.