artgalerie

chrisschriss Member
bonjour,
suite à la mise à jour de PluXml 5.2, qui c'est bien passé, j'ai un problème pour le plugin Artgalerie. Dans la partie administrateur, si je veux éditer ou même créer un article, j,ai cette erreur.

2dkclg010b27sd1lp7f58-art-galerie.jpg

et je ne peut rien écrire, la page reste blanche.

pourquoi???
merci

Réponses

• StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour

Dans les fichiers du plugin, regarde si tu vois une utilisation de ou ["instance"]
    Si oui, supprime carrément ces bouts de texte

Consultant PluXml

Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

• StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager

Consultant PluXml

Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

• Merci beaucoup,
    c'était bien cela... Dans artGalerie.php il y a plusieurs ["instance"] à supprimer.... tout est est rentré dans l'ordre.

:/
  • Bonjour à tous,

Je n'ai pas encore eu l'occasion de me pencher sur la nouvelle version de pluxml, et la compatibilité avec artGalerie. Je vais m'y mettre prochainement.
  • Bonjour,
    rockyhorror a écrit:
    Bonjour à tous,

Je n'ai pas encore eu l'occasion de me pencher sur la nouvelle version de pluxml, et la compatibilité avec artGalerie. Je vais m'y mettre prochainement.

à part Le problème résolu par Stephane.... tout à l'air de bien fonctionner. (Même avec cette erreur les galeries déjà installées fonctionnaient.)
  • DanDan Member
    chriss a écrit:
    Merci beaucoup,
    c'était bien cela... Dans artGalerie.php il y a plusieurs ["instance"] à supprimer.... tout est est rentré dans l'ordre.

:/
    De même, tout fonctionne parfaitement pour moi en mettant le code à jour > plusieurs ["instance"] à supprimer dans artGalerie.php
  • Bonjour à tous,

Le plugin à été mis à jour pour la version 5.2
    Téléchargeable comme d'habitude ici
  • Hello :) Je viens d'installer la version pour PluXML 5.2 mais souci après l'activation du plugin :
    Warning: copy(../../plugins/artGalerie/parameters.xml) [function.copy]: failed to open stream: No such file or directory in /home/jmrimmob/public_html/plugins/artGalerie/artGalerie.php on line 60

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/jmrimmob/public_html/plugins/artGalerie/artGalerie.php:60) in /home/jmrimmob/public_html/core/admin/parametres_plugins.php on line 20

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.