Euh... la session me fait perdre mon article

Salut,

C'est difficile de faire un titre explicite pour ce sujet, mais il m'est arrivé (ce n'est pas la première fois, mais là j'en ai marre) de faire de très longs articles, et au moment de les envoyer on me redemande mes identifiants. Si je fais page précédente (un réflexe, pour sauvegarder)... on me redemande mes identifiants, et je perds mon article :/

Une solution à ça ?
Merci.

Réponses

  • Cela dépend de ton hébergeur et de la durée des sessions. Toujours copier coller ! C'est devenu un réflexe chez moi...

    (Raaaah, encore ces foutues 60 secondes !)
  • AddiKT1ve a écrit:
    C'est devenu un réflexe chez moi...
    Windows aussi fait acquérir des réflexes, et pourtant ils ne sont pas bien...
    Moi je pense que c'est Pluxml qui est « mal codé » (attention, c'est des guillemets) parce que les autres CMS ne font pas ça.
    AddiKT1ve a écrit:
    (Raaaah, encore ces foutues 60 secondes !)
    J'avoue...
    Fire Soft Board c'est mieux :D
  • FSB ça rox mais c'est de moins en moins accessibles (ils ont rajouté des target="blank", moi qui comptais utiliser ce forum c'est fini, et puis les -moz-border-radius aussi...).
  • Ga ? J'ai installé la RC2 y'a deux jours et j'ai aucun target moi :/
    En passant, vous connaissez Dewplayer ? Je recherche la même chose que iTheora mais qui lit les OGG audio (attention aux non initiés xD) pour pouvoir publier la GNU Free Software Song...
  • Moi ça m'arrive lorsque j'ai laissé mon éditeur d'articles ouvert et que j'ai quitté le pc ; lorsque je reviens et que "j'enlève" l'économisateur d'écran, lorsqe j'envoi l'article, il me demande mon loggin, ... et l'article est perdu (heureusement, cela ne m'est parrivé que pour de très légères modifications).
  • Diti a écrit:
    Salut,

    C'est difficile de faire un titre explicite pour ce sujet, mais il m'est arrivé (ce n'est pas la première fois, mais là j'en ai marre) de faire de très longs articles, et au moment de les envoyer on me redemande mes identifiants. Si je fais page précédente (un réflexe, pour sauvegarder)... on me redemande mes identifiants, et je perds mon article :/

    Une solution à ça ?
    Merci.
    Faudrai mettre un cookie pour gagner du temps. Hop dans ma "TODO" :)
  • Diti a écrit:
    Ga ? J'ai installé la RC2 y'a deux jours et j'ai aucun target moi :/
    En passant, vous connaissez Dewplayer ? Je recherche la même chose que iTheora mais qui lit les OGG audio (attention aux non initiés xD) pour pouvoir publier la GNU Free Software Song...
    Regarde dans la changelist sur l'accueil du site :).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.