MAJ v5.2 et Erreur avec les Plugins
ComputingFroggy
Member
dans Entraide
Salut,
J'ai migré une 5.1.7 en 5.2.
Tout avait l'air bien, jusqu'à ce que j'ai la bête idée de mettre à jour mes plugins.
J'ai mis à jour ckeditor et j'ai eu une erreur.
En cherchant sur le forum, j'ai vu que d'autres avaient eu des erreurs. J'ai supprimé le répertoire plugins/ckeditor et son contenu. Télécharger ckeditor.1.5.zip et copier les fichier ... et j'ai encore l'erreur. J'ai supprimé le répertoire plugins/ckeditor et son contenu ... et je n'ai plus d'erreur.
J'ai mis à jour le plugin MyContact et j'ai de nouveau la même erreur.
J'ai supprimé le répertoire d u plugin et je n'ai plus d'erreur mais plus de pages Contact nous plus ... ce qui est très grave pour le site en question.
L'erreur est la suivante :
[ins]Fatal error: Call to a member function getParam() on a non-object in /homez.111/artscene/www/core/admin/top.php(116) : eval()'d code on line 2
[/ins]
Elle apparait sur toutes les pages de l'admin.
Je ne vois que faire pour éviter ce problème et ré-installer une page contact.
Merci d'avance pour votre aide.
L@u
J'ai migré une 5.1.7 en 5.2.
Tout avait l'air bien, jusqu'à ce que j'ai la bête idée de mettre à jour mes plugins.
J'ai mis à jour ckeditor et j'ai eu une erreur.
En cherchant sur le forum, j'ai vu que d'autres avaient eu des erreurs. J'ai supprimé le répertoire plugins/ckeditor et son contenu. Télécharger ckeditor.1.5.zip et copier les fichier ... et j'ai encore l'erreur. J'ai supprimé le répertoire plugins/ckeditor et son contenu ... et je n'ai plus d'erreur.
J'ai mis à jour le plugin MyContact et j'ai de nouveau la même erreur.
J'ai supprimé le répertoire d u plugin et je n'ai plus d'erreur mais plus de pages Contact nous plus ... ce qui est très grave pour le site en question.
L'erreur est la suivante :
[ins]Fatal error: Call to a member function getParam() on a non-object in /homez.111/artscene/www/core/admin/top.php(116) : eval()'d code on line 2
[/ins]
Elle apparait sur toutes les pages de l'admin.
Je ne vois que faire pour éviter ce problème et ré-installer une page contact.
Merci d'avance pour votre aide.
L@u
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
De fait, lors de la mise à jour, la copie des fichiers ne s'est pas effectué correctement.
Du coup, j'avais certains fichiers de la 5.1.7 et d'autres de la 5.2 ... et là, je conçois que PluXml ne soit pas content.
J'ai tout recopié comme il faut (enfin je crois) : et là ça va mieux !
Désolé pour le dérangement.
Il me reste un petit souci : dans la page d'admin Paramètres => Configuration de base, il n'y a pas de liste déroulante pour "Editeur :" ... mais ckeditor est bien activé !