Histoire juste de chercher la petite bête, il faudrait juste corriger quelques erreur W3C car il y en a pas mal. Ca fait bien plus jolie avec l'image sur le coté, moi j'aime bien .
juste un détail > il est un peu responsive, mais quand on descend dans les tailles, y'a de la perte (par exemple l'article, le footer, le header ne se réduisent pas... alors que la sidebar descend bien sous l'article)
si j'ai un moment et si j'y arrive, j'essayerai de le rendre "plus" responsive (en même temps je débute dans ces notions là...)
@Frédéric : beau boulot . Le HTML est valide. Pour le Responsive, il est vrai que que les texte et les images ne s'adaptent pas très bien, mais je pense que c'est la base du thème qui n'est pas Responsive, donc c'est pas très grave à la limite.
Si notre ami Joebart n'a pas le temps de s'y mettre, il me fera plaisir d'offrir la version Lite, la version officielle étant payante.
La configuration post-téléchargement restera encore la réalité à accepter. La page d'accueil est une longue suite de fonctions lastArtList(). Ne sachant pas quelle catégorie assigner à chacune des sections, elles doivent être inscrite à la main. Ça ressemble au thème AccessPressMag mais en beaucoup plus simple, toutes les fonctions sont identiques à part la fameuse catégorie à inclure.
[del]Pas de confusion[/del] Désolé, c'est mon cerveau enrhumé, j'avais pas remarqué que le thème avait été installé par un certain Frédéric, pas Joebart du tout. Ce dernier avait participé au test, j'étais effectivement dans l'erreur.
Je vais convertir le thème tout de suite, aucune raison d'attendre un signe de vie.
Réponses
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
très minimaliste comme j'aime
Rajouté aussi l'image de fond.
Bôôôô travail.
Quelques corrections pour passer la validation W3C et ça devrait être top !
si j'ai un moment et si j'y arrive, j'essayerai de le rendre "plus" responsive (en même temps je débute dans ces notions là...)
Idem sur un netbook.
Dommage parce qu'il est super ce thème. {)
Pour le responsive dans la démo je ne le vois pas
L'image de fond est un peu longue à charger...
Bon boulot! :cool:
BRAVOS!
La configuration post-téléchargement restera encore la réalité à accepter. La page d'accueil est une longue suite de fonctions lastArtList(). Ne sachant pas quelle catégorie assigner à chacune des sections, elles doivent être inscrite à la main. Ça ressemble au thème AccessPressMag mais en beaucoup plus simple, toutes les fonctions sont identiques à part la fameuse catégorie à inclure.
Il doit y avoir confusion là Pierre :P J'ai pris le thème Access Press Mag
Je vais convertir le thème tout de suite, aucune raison d'attendre un signe de vie.