#help 500 Internal Server Error après compression GZIP

Bonjour à tous,

Deux petites questions suite à un essai de compression GZIP qui a tourné au fiasco en me générant une belle "500 Internal Server Error" générale :
* comment rétablir le site ? J'ai déjà remis le paramètre "gzip" à 0 dans /data/configuration/parametres.xml, mais ce n'est pas suffisant ;
* d'où peut venir le problème ? De mon hébergeur ? Je suis chez Lautre.net, et il n'est pas impossible que cette fonctionnalité soit bloquée pour des questions de ressource.

Merci de votre aide rapide (mon site est down)... ;)

Réponses

• A mon avis, ce sont les droits des dossiers qui ont sauté et le htaccess général qui foire. Je te conseille de le supprimer. Il sera regénéré par la suite.
  • archi02archi02 Member
    septembre 2013 modifié
    Oh b***l. Oui tu as raison. Mon htaccess a été complétement régénéré, il est en vrac... sauf que j'avais passé une journée à le paramétrer aux petits oignons...
    Ce n'est pas possible qu'il ait été écrasé comme ça ?!
    Un script qui remplace sans faire de sauvegarde ? Je n'y crois pas... :(

Edit : bon, heureusement j'en ai retrouvé une copie presque complète sur forum où je demandais de l'aide. #ouf Je n'ai donc pas eu trop de mal à le réécrire. C'est quand même une drôle d'histoire. Je vais soumettre un rapport je crois. En tous les cas, merci à toi !
  • Ça arrive parfois quand il y a une erreur dans le script. Ça fout un bordel monstre. Même en local parfois il arrive que tous les droits sautent. Ça m'est arrivé lorsque j'ai développé quelques plugins...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.