#help 500 Internal Server Error après compression GZIP
Bonjour à tous,
Deux petites questions suite à un essai de compression GZIP qui a tourné au fiasco en me générant une belle "500 Internal Server Error" générale :
* comment rétablir le site ? J'ai déjà remis le paramètre "gzip" à 0 dans /data/configuration/parametres.xml, mais ce n'est pas suffisant ;
* d'où peut venir le problème ? De mon hébergeur ? Je suis chez Lautre.net, et il n'est pas impossible que cette fonctionnalité soit bloquée pour des questions de ressource.
Merci de votre aide rapide (mon site est down)...
Deux petites questions suite à un essai de compression GZIP qui a tourné au fiasco en me générant une belle "500 Internal Server Error" générale :
* comment rétablir le site ? J'ai déjà remis le paramètre "gzip" à 0 dans /data/configuration/parametres.xml, mais ce n'est pas suffisant ;
* d'où peut venir le problème ? De mon hébergeur ? Je suis chez Lautre.net, et il n'est pas impossible que cette fonctionnalité soit bloquée pour des questions de ressource.
Merci de votre aide rapide (mon site est down)...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Ce n'est pas possible qu'il ait été écrasé comme ça ?!
Un script qui remplace sans faire de sauvegarde ? Je n'y crois pas...
Edit : bon, heureusement j'en ai retrouvé une copie presque complète sur forum où je demandais de l'aide. #ouf Je n'ai donc pas eu trop de mal à le réécrire. C'est quand même une drôle d'histoire. Je vais soumettre un rapport je crois. En tous les cas, merci à toi !