[Résolu] Ne pas afficher le titre des groupes dans le menu
Bonjour,
Je ne voudrai pas que le titre des groupes de pages statiques ne s'affiche dans le menu puisque c en'est pas cliquable;
Pour les pages statiques que je ne souhaite pas voir affichées dan slemenu c'est facile, puisque dan sl'admin il y le menu masquer.
Mais pour les groupes ?
Sans doute en allant directement dans le code du menu dans le header?
Je ne voudrai pas que le titre des groupes de pages statiques ne s'affiche dans le menu puisque c en'est pas cliquable;
Pour les pages statiques que je ne souhaite pas voir affichées dan slemenu c'est facile, puisque dan sl'admin il y le menu masquer.
Mais pour les groupes ?
Sans doute en allant directement dans le code du menu dans le header?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
J'ai une solution en css en attendant que quelqu'un trouve mieux en PHP :
mais rien ne change
et dans cette ligne du menu je ne vois pas où apparaissent les titres des groupes et encore moins où insérer cette classe .static.group
<?php $plxShow->staticList($plxShow->getLang('HOME'),'<li id="#static_id"><a href="#static_url" class="#static_status" title="#static_name">#static_name</a></li>'); ?>
Essaye de voir un peu par là dés fois que cela t'arrange.
et @jos J'ai obtenu le résultat que je cherchais: le nom des groupes ne s'affiche plus.
Mais du coup j'ai découvert une astuce (@stephane via @jos) pour rendre cliquable le nom de ces groupes!!
Pour rendre le lien cliquable on peut remplace #group_name par
<a href="unlien">#group_name</a>
Alors je verrai, car j'avais un peu triché.
Je n'affichai dans le menu que une seule page d'un groupe ( me servant ainsi d'accueil pour le groupe) et l'ensemble des pages de ce groupe s'affichait dans une liste dans la sidebar.
Bonne soirée et merci
Cordialement
Patrice