[Résolu] Histoire de Fatal error: Call to a member function getParam()
Hello à tous,
J'ai un site sous Pluxml 5.1.7 qui me pose (chez Nuxit) quelques problèmes.
Avant de rentrer dans les détails si besoin, voici juste l'erreur qui se manifeste sur toutes les pages de l'administration
J'ai voulu essayer de désactiver les plugins un a un pour voir mais comme je n'ai pas accès à la page...
Merci for help.
J'ai un site sous Pluxml 5.1.7 qui me pose (chez Nuxit) quelques problèmes.
Avant de rentrer dans les détails si besoin, voici juste l'erreur qui se manifeste sur toutes les pages de l'administration
[== Indéfini ==]
Fatal error: Call to a member function getParam() on a non-object in /web/evangelisetonvo/www/core/admin/top.php(116) : eval()'d code on line 22
J'ai voulu essayer de désactiver les plugins un a un pour voir mais comme je n'ai pas accès à la page...
Merci for help.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Essaye par ftp en changeant le nom des dossiers des plugins dans /plugins pour voir lequel génère l'erreur.
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
Le premier était le bon soit "ckeditor" et je vais de ce pas le virer et le re-télécharger via MyPluginDownloader.
A suivre...
Consultant PluXml
Bon, si j'essaye de le réinstaller, toujours avec MypluginDownloader, il me raconte que...
Avec de nouveau ...
Pour les deux plugins.
Je rappelle que je suis sur ce site en 5.1.7
Yes, j'avais pensé à ça mais comme c'est un site que j'avais fait pour un ami, je n'ai pas voulu l'upgrader pour ne pas lui compliquer la tâche.
Il semble qu'il faille que je le passe en 5.2 maintenant non ?
Consultant PluXml
J'ai autre chose mais plus délicat. Je t'envoie un mail.